Bien sûr, mes prévisions de Cassandre pourraient être fausses. Mais soyons clairs : la répétition de ce que je prévois a eu lieu en 2006-2009. Rien n’a été résolu à l’époque, juste reporté temporairement. Les choses sérieuses commencent et, cette fois-ci, peu importe les quantités de monnaie imprimées par les banques centrales, cela n’aura aucun effet. Je doute fortement que nos « amis banquiers » puissent trouver un nouveau tour de passe-passe. La seule chose qu’ils savent faire est d’imprimer encore plus de monnaie, et cela ne résoudra jamais le problème des dettes.
Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Sommes-nous à l’aube de la plus grande dépression de tous les temps ? Croyez moi, le moment est venu de “se dépêcher de nager” !
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Les fragiles croient en l’argent magique pourtant; actions à leur prix pour ne rien rapporter mais ruiner.2021, couvre-feu et cabaret clandestin;C’EST PAS GAGNE.
.