Le Danemark annonce la mise en place d’un passeport numérique de vaccination dans les 3 à 4 mois… Et en France, c’est pour quand ?
Le Danemark annonce la mise en place d'un passeport numérique de vaccination qui pourrait être disponible "dans trois à quatre mois"https://t.co/2DIcM92ufO
— TV Libertés (@tvlofficiel) February 4, 2021
François Bayrou fait la promotion du passeport vaccinal ! Valérie Six propose la mise en place d’un « passeport vert » pour les personnes vaccinées, qui leur permettrait de se rendre au restaurant ou dans des lieux de culture.</strong>
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Bientôt sur vos écran .
J’aurais dit : « bientôt sous votre peau. »
je m suis laisser emporte…mais tu as raison.
Je verrais mieux une représentation de l’ancienne vignette auto , qui permettait de circuler librement, pour les personnes vaccinées. L’étoile de David c’est plutôt destinée à tous ceux qui refusent de tomber malades avec leurs vaccins expérimentaux. En tout cas l’idée est bien là.
je ne l ai pas crée ,si vous scannez le qr code il dit ; »J’espère que vous vivez une époque intéressante » en espanol
Pour montrer à quel point ici en Europe nous sommes dans l’œil du cyclone, en Inde (où j’ai beaucoup d’amis puisque j’avais un business avec l’Inde), la vie y est tout à fait normale : un nombre très négligeable de personnes porte un masque, aucune distanciation sociale (un peu difficile quand un bus roule généralement complètement bondé), les gamins vont à l’école. Seules dans les grosses boites de sous traitance IT dans les grandes villes (Hyderabad, Chennai etc.), ils ont favorisé le télétravail. A la Télé, il y a un narratif sur le vaccin mais cela n’intéresse pas les gens. Bref, la vie normale.
Et ici on nous prend pour de gros c.s.. Cela se payera un jour.
Merci de l’info. Cela me rassure parce qu’il m’arrive de penser que je deviens dingue à imaginer des complots. Mais à chaque fois la réalité objective (pas celle des médias) me donne malheureusement raison.
Pour imposer progressivement la surveillance du citoyen, il faut d’abord créer le besoin. Le besoin réside en la fausse pandémie du covid qui nous est présenté comme le cinquième cavalier de l’apocalypse. Le passeport sanitaire paraît alors au bon français obéissant comme la solution pour assurer sa sécurité contre tous les égoïstes qui ont refusés le vaccin. Puis une fois que le passeport sera passé comme une chose normal et indispensable, on présentera comme un progrès de l’intégrer à un dispositif électronique que l’on portera sur soi et qui permettra aux autorités de nous suivre à la trace. Entre temps l’argent liquide aura totalement disparu car il peut participer à la propagation des maladies. Et tous ces changements seront présentés par les grands médias comme de grands progrès indispensable à la santé publique. Face à l’U-E, Orwell avec son roman 1984, est un petit joueur !
Ne cherchez pas la logique dans tout cela car les grands médias créent la réalité virtuelle de ce monde avec la logique qui leur convient.
oui c’est horrible
En france : pas besoin : les gens de ma génération , on a tous un carnet de santé ! ( moi perso, il me suit depuis la naissance !)