Les partenaires sociaux s’alarment d’un projet d’ordonnance qui pourrait donner la priorité au remboursement de certaines créances, comme celles des banques, et pénaliser celles liées aux salaires, en cas de liquidation d’une entreprise notamment.
Faillites d’entreprise : inquiétudes sur la garantie des salaires https://t.co/Up5dd5elm3
— Ouest-France (@OuestFrance) February 9, 2021
La mer des faillites reflue avant le tsunami !! Banques Au Bord de La Faillite ? Seront-elles à l’origine d’un Tsunami Financier ?… Thami Kabbaj vous Dit Tout !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
En théorie l’objectif recherché c’est le Chaos, pour ensuite recréer, car il est hors de question de bâtir du nouveau sur de l’ancien monde. Tout au moins c’est le projet.
Certains sont vraiment déterminés à ce que l’ancien monde disparaisse ainsi que ses valeurs ou du moins celles qui ne servent pas leurs intérêts. De toute façon du moment qu’ils ont tout pouvoir sur la monaie, ils ont le pouvoir absolu.
Tous ces chiffres sont sortis du chapeau !
L’Avenir est à l’Est, Brise.
Prix du quoiqu’il en coûte ; sondage Odoxa 28 janvier :
34 % des Français pensent qu’il ne faut pas rembourser les 400 milliards de la dette Covid
39 % des Français pensent qu’il faut la payer par une contribution exceptionnelle auprès des grosses fortunes
73% suggèrent d’annuler la dette et faire payer les riches.
C’EST PAS GAGNE.
Avec la faillite de leur boite, les salariés risquent maintenant en plus de ne pas être payé pour leur dernier mois de boulot, leurs arrièrés et leurs CP : du vol à l’Etat pur organisé par M MACRON et BRUXELLES : elle est pas belle la vie ???
Ils vont nous changer l’ordre des chirographaires : FABULEUX ! on vit dans une véritable MATRIX
« Les partenaires sociaux s’alarment d’un projet d’ordonnance qui pourrait donner la priorité au remboursement de certaines créances, comme celles des banques » : bienvenue en union soviétique !