15.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 23:36

Champagne: les propriétaires de maisons de champagne durement touchés par la crise sanitaire

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La fermeture des bars et des restaurants a fait baisser la consommation de champagne. Chez certains producteurs, les mises en bouteille sont à l’arrêt et les stocks s’accumulent.

Champagne: les producteurs durement touchés par la crise Ludovic Subran: « Vague de faillites en France en 2021 et elle s’étendra certainement jusqu’en 2022 ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Il suffit de faire courir la rhumeur que le champagne est excellent contre le virus, et les commandes vont exploser. Peut être que ce que je dis n’est pas complètement faux, car redonner le moral contribué à améliorer la résistance à la maladie, surtout que les français ont besoin de retrouver un peu de joie de vivre pour lutter contre cette politique morbide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥