Ancien patron d’un fonds d’investissement, Lai Xiaomin avait été condamné à mort début janvier pour avoir touché 215 millions d’euros de pots-de-vin et pour « polygamie ».
Chine: l'ancien grand patron Lai Xiaomin a été exécuté pour corruption et polygamiehttps://t.co/2KuFt4MVxn pic.twitter.com/nz2fZDU4Ya
— BFM Business (@bfmbusiness) January 29, 2021
Big Brother « En Marche » ! La cybersurveillance partout en Chine !! Big Brother “En Marche” !… La Chine teste un système de notes sociales !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Si les politiciens chinois sont bridés, chez nous ils sont plutôt débridés, étant donné que quoi qu’ils fassent ils ne risquent rien à part de la promotion.
Je suis contre la peine de mort estimant que l’homme n’a pas la capacité à lire dans le cœur… Ça, c’est pour les connaisseurs.
Vous êtes certainement une personne de morale tout à fait respectable, mais le problème des personnes comme vous c’est que souvent elles pleurent sur des ordures qui ne méritent rien d’autre que la mort et qu’elles oublient toutes les victimes engendrées par leurs actes. Dans une société bien organisée il faut une hiérarchie des peines et que ces peines soient réellement appliquées. Sinon c’est la France d’aujourd’hui, ou les escrocs prolifèrent ainsi que tous les autres petits délinquants qui ne respecte ni la république, ni ces lois , ni ses forces de l’ordre.
Exemple d’actualité:
Dans l’affaire Yuriy, sur onze prévenus, seuls cinq sont actuellement écroués. Une réunion était organisée mercredi sur la lutte contre les bandes violentes.
en france, plus ils tortillent du croupion en meutes et plus les possibilites d’evolution sont grandes, ‘nous n’avons pas les memes valeurs…’
Si ce type est réellement reconnu comme corrompu dans un procès impartial, dans lequel il bénéficie d’un avocat intègre, et bien je dis que c’est parfaitement mérité. Ce n’est pas du tachisme, car le gouvernement à travers un tel jugement sert son peuple, ce que nous autres en occident avons depuis très longtemps oublié. Notez bien que je n’ai aucune sympathie pour le gouvernement chinois, j’admire seulement son efficacité.
absolument, la societe occidentale est trop permissive. beaucoup la meriteraient cette peine, ca les ferait reflechir avant d’agir.
Si on appliquait même traitement en France, il y en aurait du monde sur l’échafaud ! Peut-être que ça permettrait de stopper l’iniquité dans ce pays ! Pourquoi pas, après tout !
rever, c’est bon pour le moral! ,-))
Ils sont nombreux
les pedos en Fr qu’ils mériterait le même traitement
Il y a eu de nombreuses fautes de comportement de la part des hommes politiques de droite essentiellement.Tout le monde connait leurs moeurs,le peuple ne se laissera plus berner.
Je savais pas que Lang, Mitterrand étaient de droite !
Trou du kuchner, Con bandit, c’est pas la merdasse de gauche ???
On se moque totalement de leurs histoires de cul, en bon socialiste vous cherchez comme toujours à détourner le bon peuple des vrais problèmes qui sont de gouverner dans le sens de l’intérêt général et non pas de défendre les homos, et toutes les bêtises dont vous avez l’habitude.
République,parasites et compagnie…
https://vk.com/robertferreres?z=video463463505_456239027%2Fvideos546895073%2Fpl_546895073_-2