Le monde a connu de nombreuses crises de divers degrés dans le passé, comme la peste noire au milieu du XVIIe siècle, lorsque 75 à 200 millions de personnes sont mortes en Europe et en Asie. Environ 50% de la population européenne aurait péri. Pendant la Première Guerre mondiale, environ 20 millions de personnes sont mortes et pendant la Seconde Guerre mondiale, environ 60 à 80 millions de personnes. Les catastrophes font donc partie de l’histoire et la prochaine pourrait également entraîner une réduction importante de la population mondiale, qu’il s’agisse d’une crise économique, d’une famine, d’une maladie, d’un malaise social ou d’une guerre.
Depuis le milieu du XIXe siècle jusqu’à aujourd’hui, la population mondiale est passée de 1 milliard à 7,6 milliards d’habitants. Si nous regardons le graphique, nous constatons un pic au cours des 170 dernières années. D’un point de vue technique, les pics vers le haut sont toujours corrigés par un pic vers le bas. Une réduction de la population mondiale de 3 à 4 milliards d’habitants au cours des prochaines décennies est une réelle possibilité.
La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !
Comme je l’ai dit à plusieurs reprises ces dernières semaines, le coronavirus n’est pas la cause du ralentissement de l’économie mondiale qui a débuté, mais le catalyseur. Je n’avais pas prévu qu’une pandémie en serait le déclencheur. Avec le recul, la fin de la plus grande bulle économique de l’histoire du monde ne pouvait que provenir d’un catalyseur inattendu et non conventionnel.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Hum, la peste noire, c’est pas au XVIIème siècle, mais au milieu du XIVème
…… bon je pinaille sur à peine 3 siècles !
(donc si la catastrophe annoncée arrive dans 3 siècles, je m’en tamponne le coquillard avec une patte de cloporte enfarinée)
Oui ,donc voici la tentative de rationalisation et aussi de justification de la présente tentative de génocide que les classes dominantes, aux commandes d’un système capitaliste aux abois et mis à la torture par la baisse tendancielle du taux de profit , ont mis en marche et qu’elles ont appelé la Covid19 .
La véritable explication des mesures ineptes , prises à contretemps par les divers états est donc là : il faut contrôler et ensuite réaliser une destruction ciblée de l’Humanité de 3 ou 4 milliards .au nom de la sauvegarde de la planète .
On comprend dès lors la fabrication d’un virus par les laboratoires militaires , l’interdiction des traitements existants , la mise à l’index des médecins qui voulaient soigner et enfin la mise en circulation de thérapies géniques visant à affaiblir les organismes ainsi quà les bourrer de nanoparticules .
Cela nous rapprocherait plutôt du crime contre l’humanité que d’une » stratégie vaccinale »
En fait il n’y a pas de surpopulation mondiale qu’il n’y a de réchauffement climatique endogène ; l’un et l’autre ne sont là que pour justifier le crime …
La surpopulation mondiale n’est pas un concept fixe mais est simplement relative à un mode de production déterminé . C’est le capitalisme et le salariat qu’il faut éliminer .
Intéressant, Edouard. Discours très anarchiste, non ?
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais pour l’instant ça ne se passe pas comme ils le souhaitent, peut être oront ils plus de chances avec les vaccins.
ça na se passe JAMIS comme ils l’espèrent le golem echape TOUJOURS à son maitre
Ce n’est pas une possibilité, c’est une certitude mathématique et physique. On ne peut pas tricher avec les limites de notre monde physique.
je dirais même mieux c’est une évidence