12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 14:13

Gregory Mannarino: « L’économie américaine s’effondre littéralement mais La Fed dit que tout va bien… Normal, l’endettement a plus que doublé !! Et l’inflation ? Ben non, y en a pas disent les médias mainstream !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le mercredi 10 février 2021 et c’est reparti dans cet univers de folie, on a déjà eu des informations incroyables ce matin, avec le CPI (Consumer Price Index), il y a de quoi rire de cette situation tellement elle est irréelle… Donc ce CPI est plus élevé, et qu’est-ce que cela nous dit ? L’inflation n’arrête pas de monter mais n’oubliez pas si vous écoutez la Fed ou les médias mainstream, ils disent tous qu’il n’y a absolument pas d’inflation. Bon, ce qui est même complètement dingue, c’est que même en étudiants leurs propres données économiques, ils vont quand même essayer de vous aveugler en vous racontant l’inverse de la réalité des faits. C’est un peu le résumé de l’environnement dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui… Pour moi, c’est devenu totalement incontrôlable ! Regardez les futures, ils sont encore plus élevées partout… Et quand on se rend compte qu’à l’ouverture des marchés, tout est prêt pour atteindre de nouveaux sommets historiques alors qu’en même temps, l’économie américaine s’effondre littéralement. On fait tout pour vous convaincre que ce n’est pas le cas. Ils ont tout fermé, c’est la fin du processus, il n’y a plus d’économie.

Tout ce que font les banques centrales, c’est de faire gonfler la dette. Il paraît que Jerome Powell va prendre la parole prochainement, et il va encore nous mentir, et ils vont continuer leur stratégie infernale de tout racheter afin de tout posséder, et prendre le dessus sur tout. La Fed a pris la place des gouvernements, ils sont désormais le gouvernement mondial ! Il faut comprendre pourquoi: le système fiduciaire qui dépend du dollar américain, monnaie de réserve internationale, font que la Fed est au cœur du système financier mondial, la Fed est même en train d’acheter des obligations pourries(Junk Bonds), de la dette d’entreprise, et carrément tout ce qui traîne… Ils veulent devenir les prêteurs et les emprunteurs du onde entier. Maintenant, on comprend mieux pourquoi la Fed a été créé en 1913… Il leur fallait justement un évènement à l’échelle mondiale pour continuer à développer leur stratégie. Alors vous l’avez compris, en fermant toute l’économie, avec cette arnaque de pandémie. Quand même, en 2020, le bilan de la Fed a presque doublé, la dette va dépasser l’entendement, et du coup le marché boursier monte en flèche alors que l’économie est en chute libre.

Je tiens à vous mettre en garde par rapport à tous ceux qui anticipent un krach boursier vers le mois d’avril, ou encore ceux qui disent que le Bitcoin va s’effondrer jusqu’à ne plus rien valoir, je ne veux pas dire que c’est faux non plus, mais pour l’instant, il faut analyser le quotidien, et je peux vous dire que rien ne le montre clairement aujourd’hui. C’est le marché obligataire qui nous dit où on en est. Focalisez votre attention sur le rendement à 10 ans et sur le dollar index. Le rendement à 10 ans, est passé à 1,149 et c’est assez stable. Tant qu’il ne bouge pas trop, sans s’envoler d’un seul coup ou au contraire plonger profondément, alors rien de dramatique ne se passera.

L’effondrement des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10% Egon Von Greyerz: « Des taux plus élevés, des déficits plus élevés – Nous sommes à l’aube d’une énorme crise !! »

Le dollar subit un peu de pression, le métal argent ne bouge pas trop, l’or réagit un peu, le pétrole brut monte juste un peu, sachant qu’il ne devrait jamais être là où il est… il devrait bien plus bas que ça. Franchement, faites très attention de ne pas vendre avant que le rendement à 10 ans vous le dit… Mais n’écoutez pas tous ces experts qui vous disent que le marché boursier va s’effondrer tel ou tel jour, je ne pense pas que ces gens-là investissent de l’argent en bourse eux-mêmes !

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Cela vas arriver quand tout le monde se sentira en sécurité, en paix avec soi même et quand certains grands noms de l’économie diront oui tout va bien le danger est passé, ensuite apres quelque jours ou semaine voir quelques petites mois et là boom, ni vu ni connu je t’embrouille !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥