Allons droit au but : votre épargne est menacée par les 5 grands dangers suivants :1. Les arnaques des placements mirobolants.2. Le prélèvement sur les comptes bancaires.3. L’assurance limitée en cas de faillite bancaire.4. L’augmentation des impôts sur l’épargne et le patrimoine.5. La finance folle.Cette « finance folle » est d’ailleurs certainement le plus grand danger qui menace notre épargne, ainsi que la stabilité financière, économique et sociétale des économies développées et notamment de la France.
Comme nous l’expliquerons dans cette chronique notamment avec les récents dérapages observés avec Signal et GameStop, la bourse est désormais complètement déconnectée de la réalité économique.
Elle est tout simplement devenue un « Casino Royal », qui ressemble de plus en plus à la situation qui prevalait avant le krach de 1929 et qui qui finira donc par coûter très cher à notre épargne.
Retrouvons-donc le chemin du bon sens et mettons tout en œuvre pour protéger notre épargne. Tel est le but principal de cette chronique pédagogique et sans langue de bois.
France: une part de votre épargne bancaire bientôt saisie Confiscation de l’épargne proche ? Jérome Béglé (Le Point), BALANCE une BOMBE ! « Cette question va se poser âprement dans les mois à venir… »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Beaucoup disent la même chose mais peu disent ce qu’il faut faire et ou mettre son argent
Bien résumé. Heureusement que les Français ne sont pas trop boursicoteurs. Dommage pour les Anglo saxons.
Piketty créateur des propositions les plus absurdes adoptées par l’extrême
gauche demande une annulation de la dette publique en échange d’investissements publics, payés par encore plus d’émission de dette publique.
Les serf veaux fragiles croient en l’argent magique.
Quand comprendra t il que les regles de l economie ont changees ?… c est fini ✅ il n y a plus de regles et les chartistes avec leurs chandelles … bon restons polis!
Toujours pédagogue Marc Touati, et animé d’une bonté certaine.