14 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 20:58

Mais dites-moi, d’où vient tout cet argent imprimé ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les banques centrales du monde entier font leur maximum pour empêcher le monde de sombrer dans la pauvreté. Elles créent des quantités illimitées de monnaie afin d’aider les petites et grandes entreprises, ainsi que les particuliers. Tout le monde s’attend à recevoir une aide, qu’il s’agisse d’une grande entreprise américaine ou d’un particulier au chômage. C’est bien sûr merveilleux que tout le monde obtienne de l’aide, mais personne ne se demande d’où vient l’argent.

Personne ne s’inquiète du fait qu’IL N’Y A PAS D’ARGENT. Les centaines de milliards et milliers de milliards de dollars qui sont distribués aux plus démunis n’existent pas. Ils sont créés à partir de rien. Depuis le début de la crise, au début de l’automne 2019, avec les Reposle bilan de la Fed a augmenté de près de 3 000 milliards $ pour atteindre 6 500 milliards $. Ce n’est que le début. On anticipe qu’il atteindra 9 000 milliards $ en juin et probablement 12 000 milliards quelques mois plus tard.

Il faut se rappeler que cette crise n’a pas débuté aujourd’hui, mais en 2006, lorsque le bilan de la Fed s’élevait à 800 000 $. En 2012, il était passé à 3 000 milliards $. Dans les prochains mois, le bilan va donc être multiplié par 3 ou 4 pour atteindre 12 000 milliards $.

Comme je l’ai dit dans l’article de la semaine dernière, le déficit budgétaire va également devenir incontrôlable. Cette année, le déficit américain pourraient facilement dépasser 4 000 milliards $, portant la dette à 28 000 milliards $. Si nous revenons à peine 3 mois en arrière, qui aurait cru que le bilan de la Fed atteindrait 12 000 milliards $ et la dette américaine 28 000 milliards $ ? Ces chiffres auraient paru absurdes. Le problème avec la plupart des analystes et des économistes c’est qu’ils ne comprennent que la tendance actuelle. Et encore, ce n’est même pas le cas, car s’ils l’avaient fait, ils auraient réalisé que la dette américaine a doublé tous les 8 ans depuis 1981.

Les États-Unis devraient donc se retrouver avec une dette de 40 000 milliards $ en 2025, mais ce chiffre est encore sous-évalué. Nous assisterons prochainement à des défaillances, non seulement dans l’économie, mais aussi dans le système financier. À ce moment-là, les plans de sauvetage actuels de 2 000 à 5 000 milliards $ seront supplantés par des sauvetages bancaires de plusieurs centaines de milliers de milliards. Lorsque la bulle des produits dérivés éclatera enfin, nous pourrions atteindre les quadrillions de dollars. Encore une fois, la plupart des gens considéreront ces chiffres comme alarmistes. Mais c’est le risque auquel le système financier est confronté et nous sommes dans une période où les surprises seront bien pires qu’on ne peut l’imaginer.

Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite. Aux Etats-Unis, la dette du gouvernement et des entreprises est hors de contrôle ! L’Amérique se dirige vers la faillite !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

6 Commentaires

  1. A question idiote, réponse idiote. L’argent vient de l’imprimante.
    La question qui me vient à l’esprit: pourquoi l’on ne peut pas avoir la même imprimante?

    • parce qu’elle leur est réservée : ils se sont auto-proclamé : l’Elite compte tenu de leur exemplarité et de leur abnégation pour faire du bien au petit peuple : ils sont ceux qu’on nomme : « les sachants » : A mourir de rire, non???

  2.  »1000 milliards de prélèvements obligatoires, l’État français semble incapable d’assurer ses missions de base. Heureusement que la France est riche, dispose d’un État puissant et d’un gouvernement composé d’une élite affûtée par un système éducatif au sommet de sa forme : avec plus de 1000 milliards d’euros de prélèvements obligatoires par an, il aurait été dommage de noter quelques contre-performances que ce soit. »
    h17 merci !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥