9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 11:36

Gregory Mannarino: « La classe moyenne américaine se fait littéralement étriper, détruire, anéantir ! 70% des petites entreprises US ont fermé définitivement ! Les banques centrales créent une société d’esclaves !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le jeudi 11 février 2021, et voici à nouveau des wagons pleins à craquer de nouveaux demandeurs d’allocation chômage, 793 000 nouvelles personnes demandent des aides financières à l’état américain… non mais, vous vous rendez compte ? Et bien entendu, concernant les marchés actions, les futures sont au plus haut presque partout… et ce rien qu’à l’ouverture, d’ici exactement 40 minutes. Bien entendu, cela peut encore changer… C’est pathétique, mais c’est comme ça et depuis un sacré moment déjà, plus l’économie sombre, plus les actions montent en flèche ! Pour moi, je n’ai jamais vu ça, c’est manipulé et j’ai envie de vomir quand je vois à quel point tout est tordu sur les marchés… Je pense cependant que cela n’a jamais atteint ce niveau hallucinant. Prenez Wall Street en ce moment, on atteint de nouveaux sommets historiques, et ce, presque tous les jours de la semaine, c’est incroyable ! Parallèlement, l’Amérique et ses citoyens se font littéralement étriper, détruire, anéantir ! Les petits commerces, terminé ! Et c’est définitif, vous savez, 70% des petites entreprises qui ont fermées définitivement…La situation actuelle est digne de la grande dépression avec un chômage démesuré. Mais bien entendu, personne n’est censé savoir cela, car c’est une destruction définitive de ce qu’on appelle la classe moyenne aux Etats-Unis. Tout a été fait pour en arriver là et nous le recevons en pleine figure. Les deux derniers présidents, et je ne vous parle pas du dernier qui vient d’arriver, eh bien ils ont tout fait pour donner encore plus de pouvoir aux banques centrales. Obama et Trump ont réussi à faire en sorte que la Fed est si puissante, qu’elle remplace le gouvernement en quelque sorte. Les présidents sont de simples petites marionnettes qui travaillent pour les banques centrales. Non, on est face à une énorme blague et ça marche. Il faut bien comprendre que plus ils impriment et font gonfler la dette, plus ils deviennent hyper puissants sur le reste du monde. En 2008, lors de la débâcle économique, tout était complètement truqué sous Obama et Trump a suivi à fond. Aujourd’hui, on a éliminé la classe moyenne et tué l’Amérique.

Le Bitcoin a atteint les 48 000$, les crypto-monnaies montent pas mal, l’or et le métal argent reprennent du poil de la bête, le pétrole est plus faible, le rendement à 10 ans est à 1,14. Personne ne se rend vraiment compte de ce qui se passe vraiment aux Etats-Unis. Car pendant ce temps, avec les médias qui disent absolument n’importe quoi, l’administration Biden fait passer de nouvelles réglementations, comme des amendes, des camps Covid qui ressemblent à des prisons, et la nouvelle blague du double masque, triple masque bientôt… Mais je crois que c’est vraiment pour que vous ne respiriez plus… Ah oui, la liberté de penser n’est pas autorisée, votre liberté de vous déplacer tout comme votre liberté d’action est prise en charge désormais. Alors vous voyez ce qu’ils font de vous ?… De véritables esclaves ! Ils sont en train de créer une société d’esclaves sous nos yeux et pour autant, personne ne parle de ça et surtout personne semble vouloir réagir face à tout ça. Ce qui se profile va être tellement plus horrible et affligeant par rapport à maintenant. Quand j’y pense, on est en train de nous voler nos libertés, et ce progressivement. Ce qui me dérange énormément, c’est que c’est mondial, et très peu de gens sont suffisamment au courant pour agir ou s’opposer même. Car je crois que beaucoup de citoyens dans le monde veulent vivre comme dans le passé et ne se rendent pas compte que tout était anticipé depuis des décennies et plus précisément depuis 1913. Je vous le dis, ils sont en train de nous orienter vers un univers tyrannique et d’une échelle que personne ne peut imaginer ! Ce gouvernement mondial, je veux parler des banques centrales, ces gens-là nous tiennent à la gorge, oui oui à la gorge !

Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir ! Catherine Austin Fitts: « Bientôt, vous devrez choisir entre 2 options: la LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Les Chinois sont ou étaient les esclaves pour les occidentaux et particulièrement les américains !
    Changement d’époque ce sont maintenant les américains les esclaves des multinationales US et des Chinois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥