10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 11:36

Le programme eugénique du 3ème Reich refait-il surface ? Mais que cherche à créer la Chine ? Une nouvelle armée de soldats surhumains ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bing Su, un généticien chinois de l’institut de zoologie de Kunming, géré par l’état, a récemment inséré le gène MCPH1 humain, qui développe le cerveau, dans un singe. L’insertion pourrait rendre l’intelligence de cet animal plus humaine que celle des primates inférieurs. La prochaine expérience de Su consiste à insérer chez les singes le gène SRGAP2C, lié à l’intelligence humaine, et le gène FOXP2, lié aux compétences linguistiques.

Personne en Chine n’a-t-il vu la planète des singes ?

Ou peut-être qu’ils l’ont vu. « Le développement de la biotechnologie en Chine va dans une direction vraiment macabre », écrit Brandon Weichert de The Weichert Report dans un article publié sur le site Web American Greatness.

Dans une société communiste à l’ambition effrénée, les chercheurs poursuivent une effrayante étude scientifique. Que se passe-t-il lorsque vous mélangez l’ADN de porc et de singe ? Les expérimentateurs chinois peuvent vous le dire. Que diriez-vous de cultiver des organes ressemblant à des humains chez les animaux ? Oui, oui, ils l’ont fait aussi !

De plus, Pékin est peut-être déjà en train de concevoir des super soldats. Les services de renseignement américains montrent que la Chine a mené des tests sur des humains sur des membres de l’armée populaire de libération dans l’espoir de développer des soldats dotés de capacités biologiquement améliorées », a écrit le directeur du renseignement national John Ratcliffe, le 3 décembre, dans un éditorial de Wall Street Journal intitulé « La Chine est la pire menace pour la sécurité nationale ».

On ne sait pas jusqu’où sont allés les recherches militaires chinoises. Cependant, ils préconisent l’utilisation de l’outil d’édition de gènes CRISPER pour améliorer les capacités humaines, et la Commission militaire centrale du Parti Communiste « soutient la recherche sur l’amélioration des performances humaines et la biotechnologie du nouveau concept. »

L’armée populaire de libération est à fond sur l’édition génique des humains. Comme le rapportent les analystes de premier plan Elsa Kania et Wilson VornDick, il existe des parallèles frappants dans les thèmes répétés par un certain nombre de chercheurs de l’APL et de scientifiques d’institutions influentes ».

Toutes ces démarches de la part des chinois « ont pour objectif d’obtenir une domination biologique. Il n’y a, comme l’a fait remarquer Ratcliffe, aucune limite éthique dès lors que Pékin souhaite la suprématie en terme de pouvoir. »

Il est clair que le Parti communiste ne pense pas qu’aux soldats. Un chercheur est également la première personne – et jusqu’à présent la seule – à avoir modifié génétiquement des embryons humains qui ont produit des naissances.

He Jiankui, alors qu’il était à la Southern University of Science and Technology de Shenzhen, a utilisé l’outil CRISPR-Cas9 pour supprimer le gène CCR5 afin de donner aux jumelles, nées fin 2018, l’immunité contre le VIH mais peut-être aussi pour améliorer l’intelligence. L’expérience évoquait le programme eugénique du Troisième Reich pour créer une « race supérieure. »

La chine est en train de créer le communiste parfait, a déclaré Weichert, également l’auteur de Winning Space, à Gatestone. « La Chine est dirigée par un régime qui croit en la perfectibilité de l’humanité, et avec l’avènement de la recherche génétique et biotechnologique moderne, les planificateurs centraux de la Chine, ont maintenant le génome humain lui-même à perfectionner en fonction de leur agenda politique. »

Les scientifiques chinois sont déjà sur la voie du « dopage génétique » pour rendre les générations futures plus intelligents et plus innovants que celles des pays qui refusent d’adopter ces méthodes controversées. « Ce dont vous êtes témoins en Chine, a écrit Weichert, c’est la convergence de la technologie de pointe avec les biosciences de pointe, capables de modifier fondamentalement toute vie sur cette planète selon les caprices d’un régime totalement communiste.

He de Shenzhen, après un tollé international provoqué par la nouvelle de son travail dangereux et contraire à l’éthique, a été condamné à une amende puis à de l’emprisonnement pour avoir illégalement procédé à l’édition de gènes d’embryons humains », mais dans l’état de surveillance quasi-totale du Parti communiste, il avait manifestement le soutien de l’état pour ses expériences.

Il faut savoir que les tentatives de He n’étaient pas les seules en Chine. L’équipe de presse du magazine Nature a rapporté en avril 2015, que des chercheurs chinois de l’Université de Sun Yat-sen de Guangzhou, dans une autre première expérience mondiale, ont édité des embryons humains non viables avec CRISPR-Cas9. « Une source chinoise familière avec les développements dans le domaine a déclaré qu’au moins quatre groupes en Chine poursuivent l’édition de gènes dans des embryons humains », a déclaré le site Web du magazine.

La poursuite de He par Pékin ressemble donc à une tentative de calmer la fureur et d’empêcher la communauté scientifique internationale de poursuivre ses recherches sur les activités de la Chine.

Malheureusement, les progrès de la Chine dans l’édition de gènes d’embryons humains pour les super soldats persuadent les autres d’en faire autant. Bientôt, par exemple, il y aura « le Terminator ». Le gouvernement français vient de donner son approbation aux soldats surdoués. « il faut être clair, tout le monde n’a pas les mêmes scrupules que nous et il faut se préparer à un tel avenir », a déclaré le ministre français des Armées Florence Parly.

Michael Clarke du Kings College de Londres a déclaré au Sun, le tabloïd britannique, qu’il y avait désormais une compétition biologique alimentée par la Chine. Aurons-nous bientôt, comme l’a surnommé la Société internationale d’éthique militaire, une race d’homorobocopus ?

Si nous le faisons, la Chine ne sera pas la seule à qui on pourra faire de gros reproches. « Ce qui est le plus troublant dans ces tentatives, c’est que la Chine a glané l’accès à CRIPR et à la recherche génétique et biotechnologique avancée, grâce à leurs relations avec les Etats-Unis et d’autres pays occidentaux avancés », a déclaré Weichert à Gatestone ce mois-ci. « Les laboratoires de recherche américains, les investisseurs en biotechnologie et les scientifiques s’engouffre dans la recherche biotechnologique naissante en Chine parce que les normes éthiques de la recherche sur cette question sensible sont très faibles. »

« Cela s’avèrera être une menace stratégique à long terme pour les Etats –Unis que peu de gens à Washington, à Wall Sreet ou dans la Silicon Valley comprennent vraiment », a dit Weichert, faisant référence à la militarisation rapide de la biotechnologie par la Chine.

Le régime chinois n’a ni éthique ni décence, n’est pas lié par la loi et n’a pas le sens de la retenue. Cependant, il dispose de la technologie nécessaire pour relancer une toute nouvelle espèce d’humains génétiquement améliorés, qui marchent droit comme de parfaits militaires.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 Commentaires

  1. Vilains chinois vs gentils américains !

    Cette soupe que l’on nous sert depuis 70 années provoque des hauts le coeur.
    Tiens, par exemple, la libération de l’€urope par les USA, vrai ou faux ?
    Les chiffres : 20 divisions du reich sur le front ouest et 224 sur le front est… D’après vous, où se jouait la guerre ?
    Pertes totales US de la WW II = 400.000 morts europe + pacifique
    Pertes Soviétiques = 24.000.000…
    Pologne = 5.000.000 de morts…

    Et les 50.000 à 65.000 morts français sous des bombardements dont on a jamais trouvé la moindre justification ?

    Bonne année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥