La baisse du chômage au 4ème trimestre 2020 est-elle une FakeNews ? Un certain nombre de gens ont renoncé à chercher un emploi à cause du 2nd confinement.
La baisse du #chômage au quatrième trimestre 2020 est "en trompe-l'oeil" : cette baisse est en partie due au fait qu'un certain nombre de personnes ont renoncé à chercher un emploi à cause du second #confinement. #COVID19https://t.co/MqHJBLiIx2
— TV Libertés (@tvlofficiel) February 16, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
ils jouent sur tout ! sur les chiffres des décès covid19 alors qu’ils fourrent dans cette catégorie des décès hors covid19 : vieillesse grippe saisonnière cancer….. c’est de notoriété publique ! alors pourquoi les croire encore quand ils racontent que le chômage aurait baissé au 4ème trimestre ! des menteurs rien que des menteurs surtout s’il s’agit de se faire bien voir !