La chute de l’UE et de l’euro est inévitable. L’élite bruxelloise, non élue et non soumise à l’obligation de rendre des comptes, cherche désespérément à empêcher le navire de couler. Ils ont fait tout leur possible pour faire capoter le Brexit. Comme lorsqu’ils sont intervenus en Irlande, au Danemark, en Grèce et en Italie. Mais ils n’y sont pas parvenus.L’économie et le système bancaire italiens sont dans une situation critique. La crise et les défauts à venir auront de graves répercussions sur les banques françaises, les banques espagnoles, la BCE et donc le système financier mondial. C’est l’un des déclencheurs potentiels de la prochaine crise mondiale, qui sera beaucoup plus grave que celle de 2007-2009.
Bernard Monot: “L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile ! Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.