15.2 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 20:12

Un dernier HOURRA sur les marchés actions avant une crise mondiale !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’inévitable crise financière approche à grands pas. Un dernier Hourra pour les actions est encore possible. Cela pourrait se terminer brusquement ou prendre quelques mois. Nous assisterons au plus grand marché baissier séculaire de l’histoire.

Le prochain mouvement haussier de l’or se profile. Il est encore possible d’acheter de l’or et de l’argent à des prix raisonnables. Mais nous rencontrons déjà des pénuries d’argent. Il ne reste donc pas beaucoup de temps pour protéger son patrimoine avec des métaux précieux. Lorsque les vendeurs à découvert voudront se couvrir et demanderont la livraison physique, il n’y aura plus de métaux disponibles. Je conseille aux investisseurs de ne pas attendre ce moment.

Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Charles Gave: “Les conditions d’un Krach boursier sont en train d’être réunies !”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Blablabla habituel depuis 10 ans, la réalité c’est l’or qui fait moins 0,55 % aujourd’hui et qui est en dessous du plus haut de 2012. Par contre ce pseudo expert n’a pas flairé l’envolé du Nasdaq et du Bitcoin, un gros rhume peut être ou un covid avant l’heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥