15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:37

Greg Hunter: « Censure inédite de la part des GAFAM ! – Difficile d’oublier la fraude électorale de 2020 ! – L’économie US est plus que fragile ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Greg Hunter: « YouTube est en train de censurer les individus comme jamais auparavant ! Le site USAWatchgog.com en est une preuve vivante qui prouve que les Big Tech (GAFAM) font taire tout récit qui les dérange. La semaine dernière, le site USAWatchdog.com a été retiré de YouTube brutalement et définitivement sans aucune précision si ce n’est, « les règles communautaires n’ont pas été respectées pour la troisième fois ». La chaîne comptait plus de 260 000 abonnés et plus de 90 millions de vues sur les vidéos. Les trois sujets principaux que vous n’avez plus le droit d’évoquer, voire même remettre en question désormais, sont la fraude électorale monumentale qui a mené à la victoire de Joe Biden alors que tout le monde le sait pourtant, que cette victoire a été volée à Trump, les mensonges liés au Covid sans oublier tout ce cirque relatif aux vaccins, et enfin toute contestation par rapport au récit officiel sur le changement climatique. Je peux vous affirmer aujourd’hui, que le site USAWatchdog.com continuera tout de même à évoquer ces trois sujets et ce, avec ou sans YouTube !

Le président Trump est allé sur newsMax pour parler du décès d’une des légendes de la radio, Rush Limbaugh. Il nous manquera énormément. Le président Trump a également parlé de l’énorme fraude électorale et des totalisations des votes de cette dernière élection profondément hors normes. Il n’a absolument pas changé de point de vue concernant le fait que cette élection lui a été volée. Il a également déclaré: « C’est une honte ce qui s’est passé ! On voit ça généralement dans des pays du tiers monde… » le président Trump n’a pas répondu lorsqu’on lui a demandé s’il allait se représenter à nouveau en 2024, maintenant qu’il a été acquitté pour la deuxième fois, suite à ces tentatives de destitution organisée par les démocrates en quatre ans.

Le Bitcoin (BTC) est passé à 50 000$ par unité cette semaine, mais globalement, les marchés ne semblent pas réellement très rassurés par les derniers résultats. Les grandes sociétés de gérants de fonds craignent que le marché devienne très vite incontrôlable. Pendant ce temps, il y a énormément d’argent qui est placé sur le Bitcoin et de nombreux experts commencent à se poser beaucoup de questions quant à toute cette crypto-monnaie qui prend soudainement autant de place par rapport à ce qui se profile. Un PDG d’une entreprise de courtage très connu s’inquiète du fait que le marché atteigne bientôt un point de rupture, et a déclaré qu’il avait très peur d’un possible effet domino par rapport aux faillites d’entreprises.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥