Le constructeur automobile français Renault a enregistré une perte historique de 8 milliards d’euros au cours d’une année 2020 marquée par la crise du coronavirus, selon des résultats publiés ce vendredi. Cette perte historique s’explique principalement par la contribution du partenaire japonais Nissan, détenu à 43% par Renault: il a pénalisé le groupe au losange à hauteur de 4,9 milliards d’euros.
Renault enregistre une perte historique de 8 milliards d'euros: Le constructeur automobile français Renault a enregistré une perte historique de 8 milliards d'euros au cours d'une année 2020 marquée par la crise du coronavirus, selon des résultats… https://t.co/S8Nas8YWP1
— 7sur7 (@7sur7) February 19, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Pas grave, Christine va sortir le carnet de chèque… et les petites gens vont trimer! Comme toujours.
Bon le contribuable est toujours là pour verser des primes aux dirigeants, cela s’appelle le salaire au mérite. le pire les ouvriers acceptent leurs futurs licenciements……
Çà leur apprendra à produire des voitures à plus de 20 000 € que les Français n’arrive pas à se payer , Qu’ils crévent tous les uns parés les autres , nous saurons nous contenter de scooters et de vélo electrique !
Perso j’ai un scooter 125. Ça marche super et pour 10 euro le plein, tu fait 300 kilomètres 🙂 c’est beau. 3800 euro neuf chez Honda. C’est dommage que j’habite pas dans le sud parce que se serais toute l’année en scooter.