Bien sûr, la Fed n’est pas stupide. Ils ont conscience des conséquences de leurs actions. Ils savent qu’ils jouent un jeu dangereux qui peut échouer à tout moment. Ils savent également que le dollar a chuté de 98% en termes réels depuis 1971, c’est-à-dire par rapport à l’or. En introduisant le pétrodollar et en contrôlant le système financier mondial, les États-Unis ont réussi à maintenir une valeur artificiellement élevée de leur monnaie pendant des décennies. Mais cette situation touche à sa fin. La combinaison de l’effondrement des prix du pétrole et de l’abandon du dollar par des pays comme la Chine et la Russie provoque la baisse du billet vert. De plus, l’impression illimitée de la Fed s’accélérera bientôt avec le défaut des entreprises et des institutions financières, ce qui déclenchera un krach du dollar.
Le temps est compté: Que se passera-t-il le jour où le dollar s’effondrera ? Peter Schiff: Ca va être une ruée sur l’achat d’Or, parce que tout le monde sait que le dollar est cuit !
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
La fin du PQ $ est proche !