Crise: Plusieurs élus proposent une action Radicale: Que l’Etat prenne la main sur une partie de l’épargne des français considérée comme inutile..
Le surplus d'épargne des Français au coeur d'une bataille politique ➡️ https://t.co/03LeWqIdXG pic.twitter.com/czT0OS4ICS
— Les Echos (@LesEchos) February 22, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Votre argent n est a vous que si vous l avez sur vous (or ou argent pareil) tout le reste n est pas a vous et ne l a jamais été .
Écoutez.
https://www.youtube.com/watch?v=IvdltNTYcuM&t=39s
L épargne c est inutile….lol, jusqu’à ce qu elle devienne indispensable à un moment dans la vie….Qu’elle bande de crétins….
« faire en sorte que l’Etat prenne la main sur une partie de cette manne considérée comme INUTILE parce que dormant sur des livrets »
Ils sont gonflés ces Connards, on épargne pendant des années pour avoir un petit pécule pour ses vieux jours quand on est à la retraite et ils veullentt te piquer ton argent… Je suis retraité comme indépendant, j’ai cotisé toute une carrière et je reçois 1100 € de retraite, si on a rien de côté, c’est galère! De toute façon l’argent en banque ne rapporte RIEN, autant le mettre « sous le matelas »
il faut vraiment essayer de ne rien laisser en banque. ils n’auront pas d’etat d’ame a se servir.
Les compétences des élus ps se limitent à voler les gens qui travaillent, pour en donner à leur électorat, en se servant au passage.
Cela s’appelle simplement la fiscalité redistributive.En ficalisant cet argent dormant,on réduit les inégalités tout en relançant l’économie.
Ceux qui disent que les impots sont trop élevés n’ont rien compris a l’économie.
Essayez un peu.. puis vous allez voir la colère générale montée en France comme on n’en a pas vu depuis 1789.
c’est vrai sauf que maintenant, c’est la bourgeoisie et ceux qui sont juste sous l’élite qui vont devoir se battre et défiler dans la rue ! Le pouvoir a déjà tout pris aux gilets jaunes et les bourgeois ne les ont pas beaucoup défendus ! Qu’ils ne comptent pas maintenant sur le soutien de ces mêmes gilets jaunes : ça va être intéressant de les voir se démerder eux qui n’en ont pas l’habitude !
Les compétences des élus ps se limitent à voler les gens qui travaillent, pour en donner à leur électorat, en se servant au passage.
Car il est bien entendu, les yeux dans les yeux, que l’évasion fiscale est un truc de complostistes de même que le Luxembourg ne sont pas comme la Hollande des lessiveuses fiscales sauf chez ces arrières de complostistes.
Ceux qui payent leurs impots sont des pauvres !!!
Jamais un élu PS ne votera contre l’évasion fiscale car cela n’existe PAS !!
De même comme ministre PS en charge de lutter contre l’évasion fiscale, nous avons eu d’abord Cahuzac puis Macron ; 2 références d’honneteté.
Le socialisme ne fonctionne que jusqu’à épuisement de l’argent des autres.
l’inévitable conséquence du socialisme dans lequel on finit toujours, sans exception, par manquer de « l’argent des autres ». Étant donné que le socialisme s’installe progressivement dans les pays, l’effondrement économique que l’on observe aujourd’hui en périphérie – Venezuela, Argentine, Brésil, Afrique du Sud, Turquie, Indonésie etc. – va s’étendre rapidement à tous les pays émergents, et puis aux économies occidentales. Le socialisme est un chemin garanti vers l’hyperinflation. C’est seulement une question de temps.
Vu que l’or est la seule monnaie à avoir survécu à travers l’histoire et à avoir maintenu son pouvoir d’achat, le corollaire est que toutes les devises fiduciaires sont des créations fictives des gouvernements sans valeur réelle sous-jacente et sans contrepartie réelle.
voleur
Pauvre con ! Tu nourris les dispendieux, ceux qui ne prennent pas de précaution et tu détruis ceux qui font vivre le pays.