ALERTE INFO – Jean Castex tiendra une conférence de presse demain soir. La situation « se dégrade » et est « très préoccupante dans une dizaine de départements (…) certains territoires ont besoin de mesures rapides et fortes », affirme Gabriel Attal. (déclaration) COVID-19.
🇨🇵 ALERTE INFO – Jean #Castex tiendra une conférence de presse demain soir. La situation "se dégrade" et est "très préoccupante dans une dizaine de départements (…) certains territoires ont besoin de mesures rapides et fortes", affirme Gabriel #Attal. (déclaration) #COVID19
— Mediavenir (@Mediavenir) February 24, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
allez donc lire sur réseau international : « le Collectif United Health Professionals lance une campagne d’alerte internationale sur l’épidémie de covid 19 !!!!!! on finira par les avoir ! ce n’est pas quand même une bande de délinquants de droits communs qui vont l’emporter sur des millions de gens sensés de professionnels de la santé non corrompus ceux là !
Heureusement que le premier ministre est la pour rappeler la réalité aux français.
Beaucoup de laisser aller dans la population.
Certains ne portent plus le masque,les fetes reprennent,les bars travaillent en clandestinité,les plages sont bondées.
Ill faut un coup d’arret radical,sinon ce sont tous les départements français qui seront touchés.
Les mesures doivent etre nationales sinon c’est contraire a la constitution!
L’histoire se répète,nous aurons probablement un confinement aux memes dates que l’année dernière.
Dans deux mois si rien ne s’améliore,la vaccination sera obligatoire.
Hé Jean t’es au courant ! arrête tes mensonges ! t’as reçu une lettre
https://reseauinternational.net/le-collectif-united-health-professionals-lance-une-campagne-dalerte-internationale-sur-lepidemie-de-covid-19/ et toi pialoux prend en de la graine !
tu es d’un niveau solaire ! tu écris à la suite :
il faut un coup d’arrêt radical sinon ce sont tous les départements français qui seront touchés…..
Les mesures doivent être nationales sinon c’est contraire à la constitution….
Tu n’as pas l’impression de te contredire pauvre pialoux ?
D’un côté il faut être radical à un niveau départemental pour éviter le confinement national….
et phrase suivante : les mesures doivent être nationales (et donc pas départementales) sinon c’est contraire à la constitution (d’un point de vue discriminatoire peut être ?) pauvre pialoux !
Brave professeur Pialoux, toujours là pour porter la bonne parole . confiner ,vacciner ,ayez peur braves gens. Vous qui être un apôtre de M VERAN , vous n’auriez du retenir que son allocution sur l’arrêt de la grippe au printemps où il explique les bienfaits de sortir dehors de ne plus être confiné, tout le contraire de ce que vous prônez. LAISSEZ NOUS VIVRE
Tout le monde a compris que cette fausse pandémie n’est là que pour masquer la crise économique et justifier la politique privative des droits des individus et par la même occasion faire du fric avec les vaccins
Le racket des français par les banques approche, il faut vite reconfiner tout le monde.