L’abattage d’Hercule – ce sanglier apprivoisé qui cherchait l’affection des humains – ne doit pas rester impuni ! Au ministère public de poursuivre le tireur et de rendre Justice Pour Hercule.
L'abattage d'Hercule – ce sanglier apprivoisé qui cherchait l'affection des humains – ne doit pas rester impuni ! Au ministère public de poursuivre le tireur et de rendre #JusticePourHercule ! @justice_gouv @Ecologie_Gouv, #RéAgissez ! pic.twitter.com/4v5oDDbtfS
— Fondation 30 Millions d'Amis (@30millionsdamis) February 24, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Regardez bien le collègue du tireur qui se situe à 1 m du sanglier dans sa ligne de mire, rien que pour cette raison on peut lui supprimer son permis. Pour ce qui concerne le sanglier c’est dommage pour lui mais toute les nuits d’autres meurent contre les pare-chocs des véhicules ! Mais qui l’a apprivoisé hercule ? C’est interdit !
Des c–s il y en a dans tous les domaines et surtout dans le milieu de la chasse
Des cons li y en a dans tous le domaines,et encore plus parmi les chasseurs
Bien triste certes, mais n’avez-vous pas des nouvelles plus interessantes ?
J’en ai une si vous le voulez : en 2020, 222000 IVG dans notre pays.
Triste, non ?