EB Tucker: « Les gens doivent voir ce qui se passe. Il y a beaucoup de bruit actuellement, mais en réalité, c’est quoi le plan ? C’est une guerre contre votre patrimoine. Eh bien, qu’est-ce que tu vas faire ? Cela n’a rien à voir avec ce qui s’est passé sur l’or ou l’argent hier ou sur ce qui s’y passera dans une semaine. Il s’agit de savoir à quoi ressemble la situation dans son ensemble et c’est là que les gens doivent se focaliser.
Vous avez brièvement évoqué cette expérimentation de la part des banques centrales. Eh bien, si votre système repose sur un énorme effet de levier et que vous avez plus de 280 000 milliards de dollars de dettes dans le monde, ce que vous savez, c’est que vous ne pouvez jamais réduire l’endettement. Si vous réduisez cet effet de levier ne serait-ce que d’un tout petit peu, tout se fissure et tout le système commence à s’effondrer, puis devez attendre que le système se réajuste correctement et là, c’est terminé ! Donc voilà ce qui se passerait, s’ils décidaient de mettre fin à cette énorme bulle d’endettement !
Nous ne sommes que dans l’une des premières phases de l’un des plus importants et des plus excitants marchés haussiers (actions aurifères, argentifères et sur les minières en général) de tous les temps. Donc, au lieu de vous laisser distraire par cette correction actuelle, où l’or est en baisse de plus de 40 $, dites-vous plutôt: « Attendez une seconde. Il y a 9 phases au sein de cet énorme marché haussier. Je ne suis qu’en haut de l’une de de ces phases…
Ecoutez ci-dessous l’intégralité de l’interview du D’EB Tucker menée par Eric King
Source: kingworldnews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.