10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 09:07

USA: L’état de droit s’effondre complètement ! Il va y avoir une inflation monstrueuse… Avec Martin Armstrong !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le légendaire analyste financier et spécialiste en géopolitique, Martin Armstrong dit aujourd’hui que l’épisode de l’élection volée de Joe Biden fait désormais partie du passé, mais dorénavant, préparez-vous à ce que l’anarchie prenne le pouvoir aux Etats-Unis. Rappelez-vous que la Cour suprême a tout de même refusé si ce n’est d’écouter l’affaire Trump relative à l’élection électorale en Pennsylvanie. Il y a trois autres cas similaires de fraude électorale de 2020 en instance devant la plus haute Cour du pays. Voici ce que Martin Armstrong a déclaré: « Je pense qu’ils ne tiendront absolument pas compte de ces affaires. Au contraire je crois que la primauté de droit fondamental s’est complètement effondrée aux Etats-Unis. C’est carrément une blague quand on y pense… Tout le monde oublie que ces personnes-là ont prêté serment, et du coup, elles sont censées respecter la Constitution. Il ne s’agit pas de le faire seulement quand elles ont en envie… Il ne s’agit pas non plus seulement du déni de la procédure régulière, mais bien des droits civils pour n’importe quel individu de nationalité américaine. Ils ont effectivement dit que la Pennsylvanie avait changé les règles contre la législature (de l’Etat) au milieu d’une élection, et que nous n’allons pas entendre l’affaire. Donc, ils disent en fait que les politiciens peuvent changer les règles lors d’une élection à tout moment, et que cela n’a pas à être toujours constitutionnel. Refuser d’entendre cette affaire est un désastre car aux prochaines élections, ils peuvent choisir de faire la même chose à tout moment. »

Martin Armstrong dit que la tendance de fond dont nous sommes témoins chaque jour est de plus en plus anti-establishment. Voici ce qu’explique Martin Armstrong: « Cela fait partie d’une tendance de fond qui va continuer de se développer jusqu’en 2032. Et cette tendance est vraiment anti-establishment. Nous en avons assez des politiciens et de la corruption. La Cour suprême en est un exemple. Oubliez-là. Est-ce que la Constitution américaine serait discrétionnaire dorénavant ? C’est en effet ce que le message général semble nous dire. C’est comme si elle n’était plus validée. Les médias mainstream disent que Trump est la personne responsable de tout ça, mais c’est faux. Il se trouve qu’il a simplement été le gars à un moment donné à un endroit précis sans pour autant être l’instigateur de quoi que se soit. Cette tendance existe depuis un certain temps déjà et elle ne fera que s’aggraver. »

Martin Armstrong est un consultant financier auprès de hauts fonctionnaires du monde entier. Il a des informations privilégiées. Alors écoutez pourquoi le Bitcoin joue un rôle aussi important dans le projet mondialiste lié à la monnaie numérique. Voici ce que Martin Armstrong tient à nous dire: « Ils ont l’intention d’éliminer complètement l’argent papier, ça fait partie de leur stratégie. Le danger du Bitcoin que les gens ne comprennent pas, est que le gouvernement n’autorisera pas la concurrence. Lorsque le moment sera venu, ils saisiront tout simplement toutes les crypto monnaies et vous donneront un swap au taux de change, et ce seront eux qui décideront du prix. Ensuite, vous obtiendrez la monnaie numérique du gouvernement. »

Martin Armstrong pense que Joe Biden et d’autres dirigeants dans le monde se retrouvent dans la même situation de très forte inflation que celle dans laquelle s’était également retrouvée Jimmy Carter. Voici ce que Martin Armstrong affirme: « Ils ont augmenté les tarifs des péages et les impôts parce que les revenus ont diminué. C’est aussi dû à la mauvaise gestion du gouvernement. Les responsables politiques ont détruit l’économie et augmenté les impôts pour qu’on puisse la maintenir telle qu’elle est, mais les dépense n’ont jamais été réduites. C’est totalement insensé. C’est comme cela qu’ils ont réussi à détruire complètement la ville de New York… C’est la raison pour laquelle le marché boursier augmente autant, les objets de collection augmentent, les pièces, les timbres et même les bandes dessinées voient leurs valeurs augmenter… C’est un peu comme l’hyperinflation allemande… Une fois que le gouvernement allemand avait commencé à confisquer l’argent des gens… Ces derniers avaient commencé à acheter tout ce qu’ils pouvaient avec l’argent, et cela s’est transformé en de l’hyperinflation. Ils ont acheté tout ce qui est tangible: l’art, la terre, etc… C’est de cela dont il s’agit maintenant. A l’horizon 2024, nous envisageons une vague d’inflation qui concernera les actions et les matières premières, mais nous envisageons également des pénuries, en particulier dans l’agriculture où les prix vont énormément augmenter. »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Depuis son effondrement qui devait arriver en octobre 2015 et qui n’est jamais arrivé, je le laisse parler sans prêter attention à ce qu’il dit.

  2. Tant mieux ! les agriculteurs qui sont pris pour des cons depuis des décennies vont enfin voir la fin du tunnel ! Le malheur des uns fera le bonheur de nos agriculteurs…. Remercions le très haut pour ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥