Il est désormais interdit de coller une vignette sur sa plaque d’immatriculation, sous peine d’une amende de 135 euros.
Catherine Austin Fitts: « 2 choix s’offrent à vous désormais, La LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! » Gregory Mannarino: « Ils vont créer un régime basé sur l’esclavage ! Vous serez enchaînés et prêts à tout accepter ! Du fascisme… Pas de vaccination, Pas d’emploi !!! »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Les commentaires ne passant pas, pour moi c’est « game over »
Ciao
Pareil depuis le changement ; une IA sélective installée pour nous aider ???
Cette interdiction est totalement ridicule. Les gens le collerons sur la carrosserie !
Rien d’étonnant ! on veut une société où les gens ont perdu toute identité ! plus le droit d’être par le lieu ou l’on vit, la culture qu’on a reçue la famille d’où l’on vient, le sexe que l’on représente ! et la plupart n’ont rien vu et pensent encore que le monde est comme avant !
C’est drôle ! Ca gêne en quoi ?
Va t-on interdire les auto-collants sur la carrosserie ?
Nos dépités n’ont rien de mieux à faire que de voter de genre de truc ?
Ceux sont eux qui ont autorisé la mise en place d’une vignette sur les plaques alors même que cela n’avait strictement aucune utilité.
* regardez le nombre de crétins qui mettent la Corse, histoire de se rassurer…
Mon premier post depuis la renovation de votre site.
Je préférais l’ancienne version. Ceci étant dit
—-
Pourra t-on encore pisser dans la nature dans 1 an?
Pourra t’on encore aller dans la nature dans 1 an ?
Tout dépend de la pandémie et de la discipline des français.
Si dès les premiers beaux jours,les gens en profitent pour se rassembler par centaines en plein air,il faudra règlementer a nouveau les sorties,fermer les parcs et les plages et massifs montagneux.
Les masques ne sont plus suffisants dans ces conditions,et les forces de l’ordre ne peuvent disperser tous les rassemblements tant ils sont nombreux.
Tant que le taux d’incidence est critique,tous ceux qui le peuvent doivent s’autoconfiner,les autres éviter au maximum les intéractions sociales.
Tant que la majorité ne sera pas vaccinée,les règles doivent rester strictes.
etre un ‘cas’ sans etre malade signifie etre immunise. si notre sante etait si importante, il n’y avait qu’a renforcer les services hospitaliers au lieu de les demanteler y compris en 2020. les masques ne servent a rien sauf a empecher notre corps de bien fonctionner par manque d’oxygene, le confinement ne sert a rien sauf a detruire le tissu social et economique, la vaccination ne sert a rien sauf a rendre les gens malades au mieux, et toi, va te vacciner pour me prouver que j’ai tort.
alors oui, rassemblons-nous, embrassons-nous, vivons a nouveau, et refusons cette dictature instauree pour notre securite.
Ma pauvre!Que de délires complotistes!Je vous plains.
complotiste est le dernier mot a la mode, l’ultime ‘argument’ sense clore tout debat, quand on n’a aucune idee rationnelle ou logique a y opposer…. t’as rien de mieux a dire?
au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Bravo Pipo ! rien que des vérités !
tous les asymptomatiques sont en fait des faux positifs inventés par des tests PCR frauduleux.
Pauvre type au cerveau (?) malade… Ta vie doit être d’une tristesse sans fin pour que tu viennes ici balancer des absurdités incongrues…
C’est déjà prévu depuis longtemps (assimilé à un dépôt d’ordures non autorisé sur la voie publique).
L’amende encourue est de 62 €
Quelque soit l’endroit où on se trouve, on est soit dans un lieu privé, soit dans un lieu public et ce même en pleine nature (public ne voulant pas dire libre bien au contraire, c’est presque pire qu’un espace privé en terme de liberté).