10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 08:05

Vaccin contre le Covid-19: des soignants encore sceptiques à Saint-Denis !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le chef des urgences du centre hospitalier Delafontaine de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) tente de convaincre une partie du personnel soignant, encore sceptique ou indécise vis-à-vis du vaccin contre le Covid-19.

Un médecin de Miami vient de décéder après avoir été vacciné avec le vaccin Pfizer !! Alexandra Henrion-Caude: « Pour tout vaccin administré à un sujet de plus de 75 ans, on est effectivement dans du cobaye, ni plus ni moins ! L’essai étant toujours en cours, de toute façon, les autres aussi sont des cobayes ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

20 Commentaires

  1. j’aime bien ce matin le sujet à la radio : il va falloir rendre le vaccin obligatoire pour les soignants car seuls 1/3 des soignants se sont faits vacciner……alors que le covid 19 devient la maladie nosocomiale dans les hôpitaux transmissible par les médecins……qui eux rétorquent qu’ils ne veulent pas du bazar parce qu’ils ont peur des effets au long terme ! hé oh les décideurs tout le monde n’est pas mère thérésa ! les soignants ont le droit de penser à leur santé avant celle de leurs patients….. NON ? ILS DOIVENT SE SACRIFIER c’est ça que vous exigez ?????

  2. Comparer le fait de traverser la rue à celui de se faire innoculer un produit expérimental chargé de nanoparticules et dont l’efficacité est de 10% alors que l’on n’est pas malade !!!
    Qu’est-ce qui ne va pas dans sa tête à ce gars ???
    Et hop, dans la foulée il joue la culpabilité !!! HONTEUX…
    Une démonstration par l’absurde qui est CONTRE-PRODUCTIVE.

    • 10% alors que l’on n’est pas malade !!!
      Menteur, c’est bien plus de 10%, vous avez du pecher ca je ne sais ou. et le vaccin c’est en prevention donc rien de plus normal de ne pas etre malade lors de l’injection, connaissance de base.

      Maintenant, soit, les effets long termes, on ne sais pas, mais il ne fait pas penser non plus que ca vas tuer 10% des gens.

    • Des nanoparticules il y en a dans votre dentifrice et vous en ingurgitez tous les jours!
      L’efficacité du vaccin se juge sur les malades uniquement,quand vous n’etes pas malade on ne peut donner aucun chiffre et pour cause….
      Je pense qu’on devrait vous montrer des images de jeunes intubés en réanimation,ce n’est pas beau a voir!
      Il faut d’urgence vacciner les soignants afin qu’ils ne contaminent pas les malades.
      D’autant que nous avons déja le choix entre plusieurs vaccins de différent types:si vous avez peur de l’ARN messager,choisissez l’AstraZeneca qui est très sur.

      • Il faudrait aussi montrer cette infirmière atteinte de tremblement permanents et incontrôlables après avoir été piqué par l’une de vos saloperies cher professeur Pialoux. D’après des médecins qui se sont penchés sur son cas son cerveau a été endommagé. C’est son fils qu’il la filmé dans sa chambre d’hôpital et elle n’est pas la seule dans ce cas. Alors pour ma part tant que le niveau de mortalité du covid est si ridiculement faible, pas question de me faire inoculer votre pseudo vaccin. Vous pouvez le prendre en suppositoire si vous y tenez.

      • Les images aussi tu en as sur les paquets de cigarettes et ce n’est pas pour autant que les gens arrêtent de fumer. Les argumentations que tu as sur les vaccins « modernes » sont sans fondements. Tu ne connais pas les vaccins et tu ne sais pas comment ils sont fabriqués. Soit pragmatique et honnête avec toi-même, ce virus n’est pas DANGEREUX comme la plupart des autres virus. Les personnes qui meurent de ce virus ont un certain âge avancé ou alors ont déjà des problèmes de santé. Le seul vaccin que je fais est le tétanos et les autres comme la grippe je n’en fais pas!!! Le système immunitaire du corps humain est très bien fait et il suffit de quelques vitamines et oligo-éléments pour le booster (vitamine c, d, Artemisia, zinc etc…) et même la gelée royale est un incroyable remède en cure. Va te faire vacciner et arrête ta publicité sur les labos

      • OK je vois trés bien la com à avaler … ton post comme europe 1 ce matin pareil ! le covid 19 est devenu une maladie nosocomiale qu’on attrappe à l’höpital…. PARCE QUE LES VILAINS SOIGNANTS NE VEULENT PAS SE FAIRE VACCINER ohé ohé ! on l’entend bien la chanson !!! ils essayent et tu essayes comme les collabos de nous dresser les uns contre les autres pour que les malades fassent pression pour que le vaccin soit rendu obligatoire pour le personnel soignant ! et oui le gouvernement cherche du renfort pour leur imposer le vaccin…….. en effet seul 1/3 ont accepté le vaccin !!!! bien sûr les médecins ne sont pas les derniers à s’informer auprès des spécialistes….. toujours diviser pour mieux règner……

  3. « Pour tout vaccin administré à un sujet de plus de 75 ans, on est effectivement dans du cobaye, ni plus ni moins ! L’essai étant toujours en cours, de toute façon, les autres aussi sont des cobayes !  »
    TOUT est dit!

  4. c’est dégueulasse de la part de cet homme de demander à ses collègues de balayer d’un revers de la main le fait de servir de cobaye dans une expérience comme si toutes les raisons invoquées devaient faire pencher la balance en faveur du vaccin ! ben non ! c’est carrément même si ça n’est pas forcément tout de suite, accepter de mettre sa vie en jeu, d’accepter le risque de tomber malade de n’importe quoi de mourir de modifier son ADN ! c’est pas parce que lui capitule qu’il a raison de s’être fait vacciner !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥