Gregory Mannarino: « Bonsoir les amis, nous sommes le vendredi 5 mars 2021, alors comme je ne sais même plus quoi penser des informations gouvernementales car on se moque carrément de nous, Eh bien, on a créé 379 000 nouveaux emplois aux Etats-Unis… Wow, quelle bonne nouvelle, car hier j’ai appris qu’il y avait eu 745 000 nouvelles demandes d’allocation chômage supplémentaires, et donc pour moi, il y a tout de même un sacrée perte de plus de 400 000 emplois, mais vous savez quoi ? Le taux de chômage est retombé comme par magie… Je n’en peux plus, ils ne disent que des conneries sur les médias mainstream… La plus grande chute du PIB depuis 39 ans, c’est de la pure folie, ce que nous voyons ces jours-ci. On est en train de perdre des centaines de milliers d’emplois chaque semaine, et pour autant, ils arrivent à nous faire croire que le taux de chômage baisse quand même… Arrêtez, l’économie est en chute libre, et les chiffres sont extrêmement mauvais, mais ils essayent de nous convaincre que ce n’est pas si grave que ça… Parfois, ça commence à m’exaspérer tous ces mensonges, toute cette fake News et cette propagande mensongère habituelle…
Sinon, sur le marché boursier, les futures sont plutôt flats, un peu plus faible en ce moment, et le rendement à 10 ans, il continue d’augmenter, (il faut surveiller ça de très près), ne me dites pas qu’ils ne se rendent pas compte que si le rendement monte, cela rendrait le marché obligataire complètement fou… Moi je sais que Fed veut encore plus de contrôle, mais la situation ne sent pas bon, surtout depuis que le dollar s’est renforcé luis aussi. C’est une configuration qui fait extrêmement peur, et il y a de quoi… Le pétrole brut est monté de 2%, et en fait le marché boursier est dérivatif au marché obligataire. Vous le savez très bien, la Fed trafique tout et je vous le redis, il n’y a plus de libre marché ! En attendant, l’argent facile va continuer d’être déversé comme jamais de toute l’histoire dans l’économie. Regardez bien le bilan de la Fed, c’est un trait vertical, point barre ! Je ne vois pas comment ils vont arrêter cela. Il y a de la pression sur l’or, sur l’argent, et tout le monde sait que ces métaux précieux sont extrêmement sous-évalués, c’est fou comment ils arrivent à les manipuler à la baisse depuis tout ce temps, mais je ne pense pas qu’ils puissent le faire encore trop longtemps. Même si la JPMorgan reçoit une quantité incroyable d’amendes, pour ce qu’elle fait, mais personne n’est envoyé en prison, personne n’a de problème,… juste une amende ! C’est de la manipulation pure, c’est lamentable. Attendez-vous à beaucoup de volatilité. Ne me dites pas que lorsque Powell a mentionné sa crainte de voir de l’inflation, la réaction ne sait pas vu avec l’augmentation des rendements ? Il le savait très bien. Maintenant, ils veulent aussi contrôler la courbe des taux. La Fed, avec les très grandes sociétés, les grands groupes pharmaceutiques, toute leur influence pour faire vacciner le maximum de personnes, sans oublier les banques centrales qui contrôlent l’ensemble de la planète. Commencez donc à vous protéger face à ce cauchemar financier. C’est le plus grand cauchemar financier ! Même leur dollar digital va être mis en place, ça se voit.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Il a une tête de zombie ce présentateur.