Les Autolib, que la mairie de Paris a laissées mourir malgré les alertes, pourrissent à l’air libre !
Les #Autolib, que la mairie de Paris a laissées mourir malgré les alertes, pourrissent à l'air libre.#ecologie. https://t.co/wqhnxOOTMo
— Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) March 6, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Ces marxistes, quelle plaie …
Si, les décideurs sont toujours responsables mais on t’a lavé le peu de cervelle et donc tu récites sagement ta leçon…
Sais-tu au moins combien coûte un cabinet d’audit ?
Non, car tu ne sais même pas ce que c’est…
Désormais les batteries sont mortes… car ce type de batterie nécessitait de rester à température élevée en permanence soit d’être rechargée quotidiennement… Fiasco dû à un produit inadapté cumulé avec une méconnaissance de la psychologie humaine. Il suffit de voir dans quel état de saleté sont les toilettes sur les aires d’autoroutes pour comprendre que le rêve collectiviste ne peut fonctionner qu’avec pléthore de caméras à reconnaissance faciale, système de crédit social et centres de ré-éducation…. Justement, on y vient….
Les limites du rêve collectiviste. Triste.
Hidalgo n’est pas en cause mais bien les comportements individuels.
Bien sûr qu’elle est en cause, bouffie par son idéologie et ignorante des comportements, il suffisait pourtant de voir avec les velib.