Les fermetures qui entrent en vigueur samedi touchent des milliers de points de vente, dont beaucoup de commerces pourtant jugés essentiels. Les deux tiers des centres commerciaux français sont à l’arrêt.
Le gouvernement a voulu désamorcer une nouvelle querelle sur les magasins essentiels et ceux dits non essentiels en classant les librairies parmi ceux qui peuvent rester ouverts. Pas question de revivre le psychodrame de novembre dernier avec la fermeture des libraires.
Mais cette mesure de prudence ne suffira peut-être pas. La décision prise jeudi soir de fermer à partir de samedi et pour quatre semaines les centres commerciaux et les grandes surfaces – en dehors de celles qui vendent de l’alimentation – de plus de 10.000 mètres carrés relance le débat.
Les deux tiers des centres commerciaux français sont à l'arrêt 👇https://t.co/VKnLkGgahC
— Les Echos (@LesEchos) March 6, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.