Le procès en appel contre UBS s’est ouvert ce lundi à Paris. La banque suisse a, en première instance, écopé de la plus lourde amende jamais infligée en France pour ce délit.
#Fraude fiscale : «Les avocats font tout leur possible pour tenter de sauver #UBS»
En savoir plus :
📰 https://t.co/AC9xcNSzlb#Suisse 🇨🇭 #France 🇫🇷 @KatiaRTFrance pic.twitter.com/ZUQYuFWdk6— RT France (@RTenfrancais) March 8, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
NORMAL ! La banque doit payer et les comptes de fraudeurs doivent être confisqués ! Rien de moins…
Il y en a marre d’entendre que l’on ne peut soit disant pas payer les retraites quand dans le m^me temps des français trichent et volent leur pays, que des politiques dispendieuses sont menées, même illégallement comme pour les « migrants » illégaux.
Reprenons notre pays en main et sarclons tous ces parasites.
Pays de mougeons aussi qui se sont couchés devant nos ssamis
.