Lors d’un rare moment de vérité sur CNN mercredi, Anthony Fauci a admis qu’il n’y avait aucune raison scientifique pour laquelle les personnes qui ont été vaccinées devraient subir encore toutes les contraintes de précautions et gestes sanitaires.
Voici ce que l’animateur de CNN, John Berman, a demandé au Dr Fauci: « Quelles sont les raisons scientifiques qui justifient le fait de ne pas affirmer clairement aux personnes qui ont été vaccinées (et de surcroît avec la deuxième dose) qu’ils peuvent voyager en toute sécurité ? »
« Lorsque vous n’avez pas les données, ni les preuves, vous devez faire appel à votre bon sens… », a répondu Fauci, en rappelant que les américains devaient avant tout faire confiance au CDC.
Comme nous l’avons rapporté cette semaine, CNN a annoncé que le CDC avait accordé gracieusement aux américains vaccinées des libertés limitées », ce qui a provoqué une énorme réaction de mécontentement sur les réseaux sociaux car les gens ont souligné que ce n’est absolument pas aux services de santé de décider ou non des libertés fondamentales des américains.
Donc en réalité, il n’y a absolument aucune preuve scientifique qui justifiait les confinements et le CDC a tout de même pris des décisions importantes relatives à tout ce que les américains ont le droit de faire ou non dans leur quotidien. Hmmm !
Tout cela vient du fait qu’une nouvelle étude qui avait été mise de côté par le Centers for Disease Control and Prevention, a rappelé que tous les dirigeants du monde qui étaient pour le confinement, ont reconnu que les effets positifs du port de masque restaient résolument très modestes.
Un partie du problème pour le Dr Fauci, a déclaré Jay Bhattacharya, professeur de médecine à L’Université de Stanford, est qu’il est complètement aveugle par rapport aux méfaits du confinement total… Il ne semble pas comprendre que le confinement créé toutes sortes de problèmes physiques et psychologiques, des préjudices qu’il n’a jamais évoqué ».
Fauci, asked “what’s the science” for denying vaccinated Americans a return to travel, can’t explain.
“When you don’t have the data and you don’t have the actual evidence, you’ve got to make a judgment call." pic.twitter.com/lftvNzgA6J
— Tom Elliott (@tomselliott) March 10, 2021
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.