22.6 C
Paris
mardi 29 avril 2025 - 23:19

USA : Il fallait s’y attendre…Faire le plein, ça va faire très mal !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Lorsque la pandémie s’est développée il y a presque un an, les américains ont été tous confinés chez eux, ce qui a fait énormément baisser la demande d’essence et donc également son prix à la pompe. En avril dernier, la moyenne nationale était environ à 2$. Selon AAA, les prix montent en flèche dans tout le pays, avec une hausse de 32 cents par rapport au mois derniers, pour atteindre 2,796$ pour de l’essence ordinaire.

Lundi, l’essence ordinaire dans le comté de Los Angeles a augmenté pour le 27e jour consécutif et la 47e fois en 48 jours, passant à 3,81$, le plus haut depuis le 3 décembre 2019. Mes les prix moyens des produits bruts dans la région métropolitaine sont en forte augmentation, ce qui a été perçu comme un véritable choc pour de nombreux consommateurs qui sont pour beaucoup d’entre eux, déjà bien impactés par l’insécurité alimentaire et du logement, sans oublier les pertes d’emplois. C’est la raison pour laquelle, toutes ces personnes attendent impatiemment la prochaine série de chèques du nouveau plan de relance économique de Biden.

AAA a déclaré qu’en moyenne, les prix de l’essence à Los Angeles avaient augmenté de 46,5 cents a cours des 48 derniers jours.

L’analyste de GasBuddy, Patrick DeHann, a déclaré à Fox News que l’une des raisons de la hausse des prix était due à une demande accrue, il a déclaré que l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) n’étaient pas en train d’ouvrir le robinet.

La semaine dernière, les dirigeants de l’OPEP ont maintenu des réductions de production pour tous les pays à l’exception de la Russie et du Khazakstan. La nouvelle a fait bondir West Texas Intermediate et Brent.

La décision de l’OPEP la semaine dernière a inspiré Damien Courvalin de Goldman d’augmenter ses prévisions de Brent de 5$ / bbl, à 75$ / bbl au deuxième trimestre et à 80$ / bbl au troisième trimestre 2021 : Retardement supplémentaire de 5$ / bbl au cours des six prochains mois par rapport à nous prévisions précédentes.

Bien que ce soit une excellente nouvelle pour l’industrie de l’énergie, Wall Street et les investisseurs de valeur qui se sont lancés dans XOM, c’est une terrible nouvelle pour les consommateurs où la plus grande partie de leurs prochains plans de relance ira non seulement aux coûts énergétiques, mais aussi à la nourriture (comme nous l’avons récemment fait remarquer, l’inflation alimentaire a commencé).

En utilisant le taux de variation sur trois mois – on commence à remarquer que la dernière flambée des prix à la pompe doit être considérée comme un choc des prix. Il faudra encore combien de temps avant que le prix de l’essence ne s’inverse ?

Alors, où est le point de rupture pour les consommateurs déjà aux prises avec leurs finances en raison du ralentissement économique. Maintenant, les travailleurs pauvres, qui ne possèdent pas d’actifs, sont encore plus écrasés par la reprise en forme de « K » alors que les prix de l’énergie et des denrées alimentaires montent en flèche.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

2 Commentaires

  1. En fait le litre est à 1$ soit 0.83€ le litre… Chez nous c’est le double, tout simplement !
    Donc attention avec les unités mises en jeu.

  2. Bonjour, pour info c’est une moyenne de 2$ par gallon et non pas par litre. Sachant qu’un gallon fait 3,78 litres. Il y a encore de la marge pour rattraper nos prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥