10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 02:57

Croissance: ce scénario catastrophe à ne pas écarter en 2021…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que l’on est déjà en couvre-feu et qu’un possible reconfinement se profile d’ici peu, faut-il commencer à revoir sensiblement à la baisse le scénario de reprise cette année ? L’arrivée des variants ne rend-elle pas caduque l’objectif de 6% du gouvernement ? L’analyse de Mathieu Plane, directeur adjoint du département analyse et prévision de l’OFCE. Ecorama du 25 janvier 2021, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

France: 50 ans de déficits publics: du laxisme au vertige ! Philippe Herlin: « La croissance en France est complètement artificielle: sans déficit budgétaire et taux zéro, nous serions en récession ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥