15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 17:17

Texas: Une femme de 65 ans a été plaquée, puis menottée brutalement pour avoir refusé de porter un masque dans une banque !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au début des confinements liés à la pandémie, on voyait malheureusement ce genre de faits divers lorsque les gens refusaient de porter un masque. Mais au Texas, bien que le gouverneur Greg Abbott ait levé l’obligation du port du masque, tout en mettant fin au confinement à 100%, il y a encore certaines dérives qui se produisent de temps en temps.

L’obligation du port du masque a été levé dans tout l’état du Texas, mais dès le lendemain, jeudi, une texane de 65 ans s’est retrouvée plaquée au sol par la police parce qu’elle ne portait pas de masque !

La police de Galveston a été appelée sur les lieux après que la femme ait refusé de se conformer à la demande du personnel de la banque.

« Madame, s’ils vous demandent de quitter les lieux, il faut le faire ! »

« Mon argent est dans cette banque et je vais le retirer », répondit-elle.

« Eh bien, vous devez respecter leurs règles… » répondit l’officier.

« Les entreprises ont le droit de refuser un service si vous ne portez pas de masque », explique l’agent. « Vous devez aller chercher un masque et ensuite vous pourrez retirer votre argent.

La femme de 65 ans a ensuite crié pour que les autres clients de la banque se sentent également concernés. Son objectif était de s’assurer qu’elle n’était pas la seule à penser que la police agissait de manière vraiment exagéré mais elle fini par traiter tous les gens qui ne disaient rien de véritables moutons.

La police a tout de même émis un mandat d’arrêt sur la base d’une intrusion étant donné que la banque lui avait demandé de partir pour ne pas suivre la consigne du port du masque.

Elle s’appelle Terry White et a critiqué la police pour lui avoir octroyé tous ses droits en tant que citoyenne juste avant d’être embarquée par la police. Nous apprenons ensuite qu’elle a été emmenée à l’hôpital pour une blessure au pied, suite au plaquage au sol quelque peu brutal.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

6 Commentaires

  1. Normal, les employés de la banque, ainsi que les clients ne veulent pas etre contaminé, surtout aux USA ou les frais médicauxa votre charge sont importants.
    Les employés de la banque sont la pour travailler et pas être contaminés, elle n’aurait jamais du pour voir rentrer dans la banque.

    • vous me dégoûtez ! vous faîtes parti de ces gens lâches incapables de s’opposer à une dictature en place ! cette femme trés courageuse et résistante était dans son droit puisque le gouverneur abott a dit que toutes les restrictions sanitaires étaient levées à partir du 10 mars et il en avait l’autorisation ! toute cette crise sanitaire est un prétexte pour prendre le peuple mondial en otage ! vous préfèrez sans doute croire que 0,12 % de la population qui est décédée en 2020 c’est trés grave ! alors que ça llaisse quand même 99,88 % de chances de ne pas mourir du covid…..De plus ces personnes avaient un âge moyen de 80 ans ce qui signifie bien pour ceux qui cherchent à comprendre que le virus n’est pas si virulent que ça ! ……mais pour vous qui êtes incapable de juger par vous mêmes vous suivez la propagande du gouvernement et c’est trés trés grave ! il faut mettre la france entière à l’arrêt pour eviter toute contamination…. par contre il faut aussi se faire vacciner avec un vaccin qui a fait fin février 300 morts et hospitalisés dans un état critiques et 24 % d’effets secondaires graves sur les 4 300 000 doses injectées !
      le beau père de ma fille s’est retrouvé avec une paralysie faciale ! mais allez y ! obéissez ! faîtes vous vacciner ! la vie est belle !

    • Ajoutons le fond de l’affaire:la permission de ne plus porter le masque avait été retoquée et rendue illégale..
      Le policier était dans son droit et a fait preuve d’une grande patience,il a été très professionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥