Une manifestation à éclaté cette nuit au Danemark contre les restrictions sanitaires et la répression alors que Nanna, une mère de deux enfants a été condamnée ce vendredi à deux ans de prison pour « incitation à la violence » pour un discours lors d’une manifestation en janvier.
Une manifestation à éclaté cette nuit au Danemark contre les restrictions sanitaires et la répression alors que Nanna, une mère de deux enfants a été condamnée ce vendredi à deux ans de prison pour "incitation à la violence" pour un discours lors d'une manifestation en janvier. pic.twitter.com/fj2zF1sg2K
— Anonyme Citoyen (images) (@AnonymecitoyenS) March 14, 2021
Danemark 🇩🇰 : une femme de 30 ans a été condamnée à 2 ans de prison pour avoir critiqué les mesures de confinement et appelé à « retourner la ville de manière pacifiste ».
Les nouvelles lois corona ont permis aux juges dédoubler sa peine. Ça ne passe pas. pic.twitter.com/hASTiBB0Dl— Alexis Poulin (@Poulin2012) March 13, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Encore une preuve que l’Europe devient une dictature après avoir été la fidèle servante des multinationales. Bientôt faudra s’attendre après un simple commentaire sur businessbourse à voir débarqué chez soi une escouade armée et casquée de militaires pour embarquer la personne dans un camp le temps d’un jugement qui n’interviendra peut être jamais. Depuis un an on nage dans un véritable délire.
Etant donné l intelligence des commentaires espérons que ca arrive !!
Dans la dictature où l’on est !!! on peut le craindre en effet même si La main du kremlin ne peut l’imaginer !