Warning ! La plus grosse bulle obligataire en 800 ans d’histoire s’est dégonflée de 1500 milliards $ en 4 semaines du fait des inquiétudes liées à l’inflation. Cela étant, la capitalisation obligataire mondiale tutoie toujours des sommets historiques à près de 65 800 milliards de dollars. Les médias mainstream vous parlent d’une future reprise post-covid achetée à crédit, Eh oui à crédit, car lagarde et Powell continuent de souffler sur les braises d’un incendie monétaire en soutenant artificiellement une économie mondiale chancelante avec toujours davantage d’impression monétaire et de rachats d’obligations. Vous pensez vraiment que l’on puisse régler un problème d’endettement en émettant davantage de dettes ? Nan sérieusement ? Nous vivons dans l’illusion, le retour à la réalité sera extrêmement violent ! Les banques centrales aggravent le problème au lieu de le régler, et envoient les gens à l’abattoir.
Je vous présente @FrancoisGalhau, le gouverneur de la Banque de France, ex PDG usrier de #Cetelem, qui veut rassurer les investisseurs en leur promettant une politique monétaire accomodante (l'héroïne monétaire gratuite).
C'est le même qui nous culpabilise sur la dette publique ! https://t.co/0ieQDhLuVg— Anice Lajnef (@AniceLajnef) March 12, 2021
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.