Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ont indiqué qu’ils suspendaient l’utilisation du vaccin contre le Covid-19 d’AstraZeneca pour vacciner leur personnel, après la survenue d’effets indésirables chez un pompier.
Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ont indiqué qu'ils suspendaient l'utilisation du vaccin contre le Covid-19 d'#AstraZeneca pour vacciner leur personnel, après la survenue d'effets indésirables chez un pompier. https://t.co/9YRaoilDwy
— Le Point (@LePoint) March 15, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Brunet va leur demander à eux aussi de vendre des voitures pour refus de vaccin ? On va bientôt être en surplus de vendeurs de voitures ..
D’après ce que j’ai lu ce sont plusieurs pompiers qui ont eu des effets indésirables dont en particulier 1 qui est tombé en syncopes à plusieurs reprises ! c’étaient des mini crises cardiaques qui ont nécessité des massages cardiaques et un placement en réanimation !
ils ont donc décidé d’eux mêmes d’arrêter et leur vaccination propre etla vaccination prévue des particuliers !!!!!
mais le top du top c’est qu’au JT de 20 heures pas un mot sur les faits réels sur le problème rencontré par les pompiers des bouches du rhône qui ont obligé à prendre position !!!! Non ce n’était que par solidarité avec les pays qui ont pris ces mesures ! que du principe de précautions ! quand on vous dit qu’on vous dit toute la vérité rien que la vérité dîtes je le jure !
j’ai du mal à croire que jeudi l’europe se prononcerait contre la reprise d’astrazeneca ! mais au moins l’image du vaccin est bien écornée et celle des politiques un peu plus !