Philippe Béchade: La pandémie de Covid a révélé que notre pays se divise en 2 catégories. Ceux qui veulent vivre. Ceux qui ne veulent pas mourir. Les seconds sont de loin les plus dangereux: ils sont déterminés à faire crever les 1ers de solitude et désespoir, puis de traitements « expérimentaux »
La pandémie de Covid a révélé que notre pays se divise en 2 catégories
-ceux qui veulent vivre
-ceux qui ne veulent pas mourir
Les seconds sont de loin les plus dangereux: ils sont déterminés à faire crever les 1ers de solitude et désespoir, puis de traitements "expérimentaux"
— phil.bechade (@pittbull_grrr) March 19, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Bizarre, en Chine, personne ne meurt, et tous le monde travaillent.
Ha mais oui, ca fait 14 mois qu’on mets des masques.
Il ne faut jamais faire confiance a un financier qui parle du covid, car il est investit en action, obligation, si il y a confinement, l’activite s’arrete, ses actions font plouf plouf, son portefeuille est plus important que la vie des gens.