14.8 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 18:18

Nick Barisheff: « Jamais l’Amérique n’a autant imprimé en si peu de temps ! C’est Pire qu’au Zimbabwe ou durant Weimar !! Le cours de l’or va littéralement s’envoler !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nick Barisheff, PDG de Bullion Management Group (BMG), observe une explosion de l’impression monétaire en Amérique et dans le reste du monde. Barisheff a écrit un livre en 2013 qui prévoyait que l’once d’or allait atteindre 10 000$ l’once. A l’époque, la dette publique américaine était d’environ 17 000 milliards de dollars. Maintenant, cette dette a atteint 30 000 milliards de dollars. Pour son prochain livre, Nick Barisheff mettra en avant que le cours de l’or atteindra les 50 000$ l’once, car les Etats-Unis ont désormais des dizaines de milliers de milliards de dollars d’engagement, de dettes et d’argent dissimulé. Voici ce que dit Barisheff: « En se basant sur le montant de la dette qui est en cours actuellement, le prix de l’or devrait être à 3 000$ l’once, et non pas à 1 700$ comme c’est le cas aujourd’hui. »

Le Covid-19 est l’une des raisons pour lesquelles je pense que les prix des métaux précieux vont finir par augmenter de manière significative. Voici ce que Barisheff explique: « En ce moment, vous avez des dettes gigantesques et la Fed imprime de l’argent qui ne repose sur rien à un rythme sans précédent… encore pire qu’au Zimbabwe ou qu’en Allemagne à l’époque de Weimar. Voilà vraiment ce qui se passe en ce moment. Lorsque cela se produit, la valeur de la monnaie se déprécie énormément face à l’or et à l’argent. Les prix augmentent en général et vous vous trouvez avec une inflation galopante. C’est une évidence. Lorsque vous imprimez beaucoup d’argent gratuit et qui ne repose sur rien, très vite, vous vous aurez les prix des marchandises qui vont augmenter. En plus de cela, nous avons la plus grosse bulle boursière jamais observée de toute l’histoire des Etats-Unis. Et je peux vous dire que cette bulle est encore plus grosse que celle de 1929… Toutes les mesures d’évaluation sont déjà égales ou supérieures aux niveaux qui avaient été atteints en 1929. L’immobilier est dans une bulle, en particulier les propriétaires dans les régions rurales. D’autre part, les bien immobiliers commerciaux tels que les hôtels, les commerces et les bureaux, etc… font face à une énorme pression parce que les gens découvrent qu’ils peuvent travailler à domicile. Les propriétaires font faillite en raison des mesures liées au confinement. Ensuite, les prêts hypothécaires tomberont en défaut de paiement, et la crise de 2008 semblera ridicule comparativement à ce que nous allons vivre.»

Voici ce que Nick Barisheff anticipe: « Nous allons avoir de l’hyperinfaltion. Pire encore, Trump pense qu’il peut se présenter à nouveau dans quatre ans, mais je ne pense pas qu’il restera quoi que se soit de l’Amérique dans quatre ans, car Biden est en train de détruire littéralement l’Amérique aussi bien socialement qu’économiquement. Il est en train de fermer les gazoducs tout comme les baux liés au gaz naturel, transforme la situation de tous les immigrants illégaux en de l’immigration légale, leur donne des soins gratuits, ouvre ainsi les frontières, laisse les criminels sortir de prison, ne poursuit pas les émeutiers qui font pourtant partie des groupes d’Antifa et de BLM, et cela se produit rapidement et à très grande échelle. Il ne s’agit pas de supposition, mais malheureusement de faits précis, c’est ce qui se passe actuellement. »

Barisheff dit qu’il ne faut pas non plus s’attendre à ce que la Fed finisse par tuer l’économie en faisant monter les taux d’intérêt. Voici ce que Barisheff affirme: « Je pense que les taux vont continuer d’augmenter, et la Fed ne pourra rien faire… Vous constatez déjà une légère divergence entre le taux des fonds fédéraux et ce que disent les marchés. »

Alors, quand est-ce que tout va finir par s’effondrer ? Voici ce que Nick Barisheff dit: « Il y aura des indicateurs, et je peux vous dire que ces indicateurs sont en réalité déjà là, aux yeux de tous. Vous devez ensuite faire preuve d’un esprit critique et relier toutes les informations financières et économiques. Lorsqu’il deviendra évident pour tout le monde que cela va imploser, il sera très difficile, voire impossible, d’acheter de l’or, et c’est à ce moment là que tout deviendra incontrôlable concernant le cours de l’or… C’est comme le vieux dicton qui nous fait penser à un effondrement soudain. Vous faites progressivement faillite, très lentement au début, et tout d’un coup, la situation ingérable s’accélère. »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥