Un étudiant de 24 ans a été trouvé mort chez lui, à Nantes, dix jours après avoir été vacciné à l’AstraZeneca. Une enquête judiciaire est ouverte. Les autorités sanitaires étudient le cas. « A ce stade, rien ne permet de faire le lien entre le décès et la vaccination », indique un porte-parole de l’Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM).
AstraZeneca : enquête ouverte après le décès d’un étudiant en médecine, à Nantes https://t.co/7ssv4Cl9sl
— Ouest-France (@OuestFrance) March 22, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Alors, j’ai lu ailleurs qu’il faut des morts car nous sommes en guerre et que c’est une sorte de sacrifice pour l’humanité que de risquer la mort en se faisant injecter de l’arnm…
https://reseauinternational.net/selon-certains-medias-norvegiens-des-personnes-doivent-mourir-a-cause-des-vaccins-contre-le-coronavirus-en-guise-de-sacrifice-pour-lhumanite-voulez-vous-en-etre/
Pour quelle bonne mauvaise raison s’est-il fait vacciner si jeune alors que tant de gens affaiblis attendent de pouvoir l’être ?
pourquoi ? le vaccin pourrait être mauvais pour lui et pas pour « les personnes affaiblies qui attendent de pouvoir l’être » …?