Les restaurateurs sont en colère. Sans échéances, certains chefs, désemparés, ont organisé différentes actions pour sensibiliser la population.
Les fournisseurs des restaurants et hôtels appellent au secours ! Covid-19: 30% des Restaurants menacés de faillite !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Mon Dieu ! Et la dame (sic) de soutenir les restaurateurs en mangeant gratos…
Le monde coule, non pas à cause du Covid, non pas à cause de nos gouvernants, MAIS à cause des ces idiots de français qui détruisent notre admirable cadre de vie en achetant en grande surface, en bouffant chez maquedeau, en buvant des sodas toxiques pour la santé…
Réveillez vous les baltringues !
C’est un tout petit peu compliqué que cela et la charité chrétienne m’empêche de dire ce que je pense de votre commentaire.
Cela dit, le roi Jean le Bon était connu pour sa bravoure mais seulement pour cela. Si vous aviez lu « Quand un roi perd la France » de Maurice Druon vous auriez sans doute choisi un autre pseudo.
Vostre avis m’indifère au plus haut point !
Vous défendez la nullité en combattant mon juste propos ?
Et ensuite, avancerez vous quelque argument ou resterez vous au stade de celui qui ne propose rien d’autre que d’attaquer ceux qui pointent du doigt ?
Peut-être êtes vous de ceux là, ceux qui nuisent à notre beau pays ?
Il n’y a RIEN de compliqué ; ce sont les cerveaux malades qui transforment l’action en une suite de perditions lamentables frappées du coin de la psychologie…
La belle affaire…
Vous devenez des succédanés d’êtres humains, un peu comme cette publicité « Canada dry » ! Vous ressemblez peut-être à des hommes mais vous ne l’êtes pas…
Votre pseudo charité n’a rien d’une chrétienne ; c’est juste une profonde déficience mentale.