En vertu des nouvelles lois sur les coronavirus qui devraient entrer la semaine prochaine, toute tentative de vacances à l’étranger entraineront des amendes de 5000 £ ou 5800 euros pour les personnes prenant des vacances à l’étranger.
COVID-19: En 🇬🇧, une amende de £5k (5800 e) pour tenter de prendre des vacances à l'étranger.
Serait-ce un avant-goût de ce qui attend les Français ?https://t.co/9TOOLUnA1Q
— FranceSoir (@france_soir) March 23, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
OUi , l’histoire se répète . on sera obligés de nous évader clandestinement du camp d’internement … comme en 40 .
Le Covid est un outil qui est utilisé dans un plan d’envergure mondiale en vue de réorganiser nos sociétés occidentales grosses consommatrices d’énergies fossiles afin de lutter contre le réchauffement climatique. Pour cela il faut créer un choc psychologique qui fera accepter aux populations des mesures liberticides telles qu’elles sont déjà appliquées en Israël. Elles sont :
1) restrictions de voyager; 2) réduire la consommation afin de préserver les ressources; 3) contrôle sociale à la chinoise; 4) fin de la démocratie au profit d’une élite technocrate de Sachant.
Si au passage, quelques millions d’entre nous meurent des conséquences de la vaccination ou des conséquences économiques et sociales de toutes ces mesures, c’est d’autant mieux pour la préservation de la biosphère. Ne pas oublier non plus que cela leur donne l’occasion d’arroser la finance et l’économie de milliers de milliards de dollars qui tuent dans l’œuf (pour l’instant) l’effondrement économique et financier qui aurait pu arriver. Bravo les artistes !