La tendance haussière est terminée pour les actions. Nous pouvons maintenant nous attendre à pas mal de turbulences.
Les haussiers ont vraiment mal vécu la semaine dernière. Non seulement ils avaient la Fed derrière eux (la Fed a imprimé plus de 100 milliards de dollars cette semaine-là), mais c’était aussi la semaine d’expiration des options, qui est le moment préféré de Wall Street pour manipuler les marchés afin de s’assurer que le plus d’options possible expirent sans valeur.
Mais malgré cela, les actions ont clôturé en baisse sur la semaine. Le graphique du S&P 500 avait vraiment une sale gueule.
Même le Dow Jones industrial, qui drivait les marchés, n’a pas réussi à clôturer à la hausse sur la semaine. Vous pouvez voir sur le graphique ci-dessous comment cet indice a échoué en repassant sous son support tracée en rouge, et sans pouvoir repasser au dessus. En termes d’analyse technique, cela signifie que l’ancien support est désormais devenue une résistance. Et c’est un très mauvais signal !
Désormais tout va dépendre des haussiers. Ils doivent intervenir maintenant, tout de suite et faire grimper le marché de manière considérable. S’ils ne le font pas, la tendance est morte et nous allons corrigés jusqu’aux 3700 points.
voilà, maintenant vous êtes prévenus !
Source: gainspainscapital
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.