10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 06:45

Ça y est, le Royaume-Uni est sur le point de rendre obligatoire la vaccination pour tous les agents de la santé! C’est fou, il y a six mois, ceux qui évoquaient ces théories, étaient de véritables complotistes…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement britannique va bientôt obliger les agents de santé dans les maisons de retraite à se faire vacciner, comme l’a suggéré un document divulgué à cet effet.

Etant donné le nombre très faible de soignants qui ont accepté de se faire vacciner, le gouvernement fait tout son possible pour rendre la vaccination obligatoire pour tous ceux qui travaillent dans des maisons de soins pour adultes.

A Londres, seul un quart du personnel qui travaillent dans de telles installations a décidé de se faire vacciner, tandis que le nombre se rapproche de la moitié dans d’autres régions du pays, selon les chiffres du NHS (National Health Service).

Le London Telegraph rapporte qu’en réponse, le gouvernement a soumis la semaine dernière un document au sous-comité du Cabinet des opérations (par rapport au Covid-19), qui proposait de mettre en place l’obligation à tous ces employés de la santé de se faire vacciner.

Il y a environ 1,5 million de personnes qui travaillent dans le secteur au Royaume-Uni. Ils seront tous obligés de se faire vacciner sous peine de perdre leur emploi !

Le document, rédigé par le ministère de la Santé et des affaires sociales, est intitulé : « Le déploiement de la vaccination au sein des établissements de soins pour adultes, est la seule condition qui permettra de considérer que ces établissements sont sûrs ». C’est la raison pour laquelle le groupe consultatif scientifique pour les urgence (SAGE) du gouvernement suggère que 80% des agents doivent être vaccinés au plus vite.

Voici un partie de ce document : « Le Premier ministre et les secrétaire d’Etat à la Santé ont discuté à plusieurs reprises des progrès réalisés en termes de vaccinations dans le milieu de la santé et se sont mis d’accord – afin d’atteindre un niveau de sécurité bien plus élevé et donc auprès des soignants – qu’il allaient mettre en place une législation qui exigera à l’ensemble du personnel de santé, d’être vacciné. »

Le document note également que toute obligation liée à la vaccination parmi les employés de la santé pourrait déclencher un exode d’agents, et pourrait même conduire à de nombreuses poursuites juridiques en matières de droits humains.

Le gouvernement a toujours déclaré qu’il ne rendrait pas les vaccins obligatoires au Royaume-Uni, mais cette fuite fait peur car elle est en contradiction totale avec les engagements du gouvernement.

Ce qui est fou, une fois encore, c’est qu’il y a quelques mois, si quelqu’un avait évoqué cette hypothèse, on l’aurait traité de complotiste, et aujourd’hui on se rend compte que c’est malheureusement la réalité des faits…

Tout cela donne un tout nouveau sens à l’expression « Faites-nous confiance, nous sommes du gouvernement, et nous sommes là pour vous aider »…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥