Guy de La Fortelle: « L’Or, c’est ce qui reste quand tout s’effondre… Si j’ai tort, jetez-vous sur le BITCOIN !! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
Encore aujourd’hui les seules valeurs en baisse l’or et l’argent, le massacre continue
Et oui, le besoin de liquidité comme il l’explique.
Le jour ou le souci sera la confiance dans les monnaies, dollar compris, c’est le besoin de actifs tangibles que les gens voudront, vaudra mieux avoir déjà mis quelque pièces de coté, ce jour là il sera bizarrement impossible d’en trouver où que ce soit 😀
D’ailleurs beaucoup de Turcs cette fois-ci vont sur l’or plutôt que le dollar.
Les crypto des banques centrales arriveront-elles le jour J a rassurer autant que le dollar rassure aujourd’hui, c’est pas certain.
Massacre???Non mais vous êtes sérieux là??? Regardez sur le long terme comme depuis 2000!!!L’once d’or était à 400 euros et maintenant??? 1480 Euros!!! D’où c’est un massacre???!! Renseignez vous un peu mieux avant de sortir des quolibets.