Roland Cayrol (LCI): « Ça doit être très difficile de gouverner en ce moment avec cet exercice permanent du terrorisme médical, ça n’est pas vrai, nous ne sommes pas au niveau de la 1ère vague comme on nous le dit tous les jours »
🚨 Roland Cayrol (LCI) 🚨
« Ça doit être très difficile de gouverner en ce moment avec cet exercice permanent du terrorisme médical »
« Ça n’est pas vrai, nous ne sommes pas au niveau de la 1ère vague comme on nous le dit tous les jours » pic.twitter.com/U950xQj9hJ
— BalanceTonMedia (@BalanceTonMedia) March 28, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.