Anice Lajnef: « Les banques financent les effets de leviers de spéculateurs au lieu de financer l’économie réelle. Tôt ou tard la note sera salée, pour les banques d’abord, mais aussi pour les citoyens ordinaires… »
Les banques financent les effets de leviers de spéculateurs au lieu de financer l'économie réelle. Tôt ou tard la note sera salée, pour les banques d'abord, mais aussi pour les citoyens ordinaires… pic.twitter.com/FEwp13LBsc
— Anice Lajnef (@AniceLajnef) March 29, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.