Le médecin urgentiste Christophe Prudhomme dénonce le business des labos ! Extrait de l’émission «Interdit d’interdire» diffusée sur RT France le 24/03/21.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Bien sûr qu’ils ne veulent pas la levée des vaccins contrairement à ce que demande l’afrique du sud pour 2 raisons aussi importantes l’une que l’autre : le business trés rentable de la crise mais AUSSI le fait que si on lève les brevets des vaccins… on va se rendre compte que des brevets ont été contractualisés bien avant l’arrivée du covid19 le 31/12/19….. des brevets ont été faits je crois en 2015 ! et là il va falloir expliqué pourquoi le brevet d’abord et le covid19 ensuite…. ce qui va tout à fait dans le sens où le covid19 a été inventé par l’homme !!!!!