16 C
Paris
vendredi 18 avril 2025 - 22:09

Ce Médecin Balance: « Aujourd’hui, on privilégie le Business des laboratoires pharmaceutiques contre la santé mondiale ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le médecin urgentiste Christophe Prudhomme dénonce le business des labos ! Extrait de l’émission «Interdit d’interdire» diffusée sur RT France le 24/03/21.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Bien sûr qu’ils ne veulent pas la levée des vaccins contrairement à ce que demande l’afrique du sud pour 2 raisons aussi importantes l’une que l’autre : le business trés rentable de la crise mais AUSSI le fait que si on lève les brevets des vaccins… on va se rendre compte que des brevets ont été contractualisés bien avant l’arrivée du covid19 le 31/12/19….. des brevets ont été faits je crois en 2015 ! et là il va falloir expliqué pourquoi le brevet d’abord et le covid19 ensuite…. ce qui va tout à fait dans le sens où le covid19 a été inventé par l’homme !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥