Les États-Unis pourraient-ils interdire le bitcoin à l’avenir ? Le milliardaire Ray Dalio, fondateur du plus grand fonds spéculatif au monde Bridgewater Associates, pense que oui, ajoutant que la monnaie numérique pourrait connaître le même sort que l’or aux États-Unis dans les années 1930. Une pareille interdiction pourrait avoir un effet dévastateur sur les gros détenteurs et les entreprises qui investissent actuellement massivement dans la crypto-monnaie. D’après l’homme d’affaires, les débats en cours en Inde sur l’interdiction totale du bitcoin sont un signe d’inquiétude croissante.
L'investisseur milliardaire Ray Dalio déclare qu'il y a de fortes chances que les États-Unis interdisent complètement le bitcoin comme ils ont interdit l'or il y a près de 100 ans. https://t.co/23eVSKZj4l via @developpez pic.twitter.com/9MA7mobyBX
— Radio Pulsar (@pulsar_radio) March 30, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Malheureusement je n’ai pas de crypto !!
J’en aurai, je vendrai pour récupérer au besoin que ma mise !!
Si un spéculateur dit qu’il faut vendre, c’est que lui il veut racheter à bon compte !!