Greg Hunter: « Près de 100 millions de personnes seraient tombées dans l’arnaque de la vaccination contre le Covid qui repose uniquement sur la peur, et sur le mensonge par omission. Je tiens au terme d’omission, car personne n’informe les gens qui se font vacciner car il s’agit de vaccins qui sont totalement expérimentaux et que les médecins n’ont absolument aucune idée de leurs effets secondaires. Ces mêmes médecins ne veulent pas non plus informer les patients qui souhaitent se faire vacciner, qu’il existe des remèdes non vaccinaux en utilsant des médicaments considérés comme miraculeux, tel que l’Ivermectine qui sont efficaces contre le Covid s’ils sont pris bien avant d’aller à l’hôpital. Pourtant, la frénésie pour vacciner le plus grand nombre de personnes et ce, le plus rapidement possible est bien en marche. Même s’il est important de souligner qu’il y a eu plus de 100 personnes qui ont été infectées par le virus après avoir été vaccinés dans le seul état de Washington. Je peux seulement confirmer qu’il y a eu beaucoup d’autres de cas similaires, qui ont contracté le Covid-19 après avoir reçu les deux doses dans l’ensemble du pays.
L’ancien directeur scientifique et vice-président de Pfizer a déclaré: « Il est tout à fait possible que des campagnes de vaccinations soient utilisées pour un dépeuplement à grande échelle. » Le Dr Mike Yeadon dit que le Covid-19 n’aurait pas dû devenir une pandémie (crise de santé publique) parce que nous aurions pu prendre des médicaments très connus comme « l’hydroxychloroquine » et « l’ivermectine ». D’après le Dr Yeadon, cette influence sans limite de cette campagne pour la vaccination mondiale doit être considérée comme des crimes mondiaux contre l’humanité ».
La question que tout le monde se pose est de savoir si le dollar américain restera encore longtemps la monnaie de réserve internationale ? De nombreuses banques centrales s’inquiètent de l’impression monétaire à l’infini de la Fed et des déficits budgétaires inimaginables aux Etats-Unis.
Quand on sait que Biden veut signer encore plus de factures de dépenses d’un montant de plusieurs milliers de milliards de dollars dans les mois à venir, cela fait extrêmement peur. Pendant ce temps, l’utilisation du dollar au travers du commerce mondial a désormais chuté à 59%. Le niveau était de 66% il y a peine 7 ans. Si le dollar continue à être autant imprimé, l’inflation va-t-elle monter en flèche ? Oui c’est évident !
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.