13.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 16:10

Le virologue belge G. Vanden Bossche tire la sonnette d’alarme: « La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le virologue belge G. Vanden Bossche tire la sonnette d’alarme: « La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

7 Commentaires

  1. Plus infectieux ne veut pas forcément dire plus mortel. Le virus n’a aucun intérêt a tuer son hôte. Maintenant j’aimerais que ceux qui pensent que tout cela s’inscrit dans un plan machiavélique de dépopulation, m’expliquent comment les promoteurs de ce plan pourraient se protéger à l’avance de ces mutations virales qu’ils ne peuvent contrôler. Je pense que les Davos men utilisent de toute évidence le Covid pour obtenir un contrôle total des populations, mais que ces c*ns oublient que certaines forces naturelles ne peuvent être maitrisées. Donc ils seront tout autant victimes que nous si ce virologue a raison. La bonne nouvelle dans tout cela est qu’ils ne veulent pas une dépopulations massive, juste quelques millions de morts, ce qui de leur point de vue est tout à fait gérable et acceptable.

    •  » comment les promoteurs de ce plan pourraient se protéger à l’avance de ces mutations virales qu’ils ne peuvent contrôler  »

      La réponse est dans le fonctionnement de ces vaccins, par exemple MODeRNA, modifer l’ADN via l’ARN, donc qui dit modification pour les uns, dit modification pour les autres en amont pour être immunisé.

      • Concept ingénieux, mais à mon avis qui reste dans le domaine de la science-fiction. La recherche en génétique n’est pas encore suffisamment avancée pour une telle hypothèse. C’est tellement vrais, qu’ils n’arrivent même pas à avoir un total contrôle sur toutes les conséquences de leur vaccins à Arn messager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥