Gilbert Collard: Dîners clandestins: « on a des manants qui se font arrêter et subissent des contraventions et puis les pavanants qui se flattent de pouvoir s’offrir des repas à 150-500 €, c’est insupportable. Il y aurait 2 mondes, comme sous l’Ancien Régime! »
Dîners #clandestins: "on a des manants qui se font arrêter et subissent des contraventions et puis les pavanants qui se flattent de pouvoir s'offrir des repas à 150-500 euros, c'est insupportable. Il y aurait 2 mondes, comme sous l'Ancien Régime"! #OnVeutLesNoms #Chalencon pic.twitter.com/AfCVHDCyfI
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) April 5, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Ha!Ha!Ha!
Comme si Gilbert n’avait pas les moyens de se payer des restaus a 500patates!
Tout le monde sait que beaucoup de restaurants travaillent en arrière salle et sur réservation discrète.Comme ils sont couverts souvent par des politiques(de droite),ils ne risquent rien.
Là n’est pas le problème, on s’en fout de la some qu’ils peuvent mettre! Là ,on parle des règles sanitaires et en fait il y en a qui s’en foutent royalement! Voyez le fond et non pas la surface! Ah oui, vous êtes de gauche donc c’est difficile d’être pragmatique